Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

The New Religion



Il était une fois, un combat que j'ai perdu
Il était une fois, un combat que je ne gagnerai jamais
Une guerre que j'aie dès lors guère aimé


Lorsque le soleil frappe, indubitablement, le monde ouvre leurs yeux pour vivre leurs nouvelles épreuves. C'est dès lors que le combat commence comme une nouvelle année armée de leur nouvelle résolution - le monde revit de ses cendres jour après jour. Une nuit de sommeil pour se restorer et une année pour se renforcer. Une aurore pour orner le ciel et une éclat de cristal pour percer les ténèbres, voilà que le compte à rebours commence. Pensez-vous survivre jusqu'à la prochaine pleine lune ? Cinq, quatre, trois, deux, un! que la prochaine année vous soit favorable, car ici la nouvelle venue de celle qui veut faire tomber la nuit : Ayame Fuyugata. La nuit porte conseil, ses cils qui protègent ses yeux lors de cette nuit tranquille. Le silent nocture qui caresse la fraîcheur de sa chambre. Il n'y a plus rien qui ne lui faire peur! La fenêtre ouverte même en hiver pour compenser son manque d'air frais. À quoi bon voir un aigle voler libre durant la nuit alors qu'un pengouin peut nager pour se rafraîchir. Sa respiration d'une délicatesse pratiquement religieuse ne dérange personne. Nous le savons tous que demain sera une autre journée, donc une autre épreuve sur le calendrier. Jusqu'à là, sa main posé près de son visage prête à toute éventualité. Son épaule dénudé de son pyjama. Ses cheveux qui brillent de leur éclat cyan à travers la pénombre de sa chambre. L'éclat, l'aurore et un petit zéphyr encore, encore et encore, alors que bientôt, les rayons de soleil iront la réveiller pour annoncer la nouvelle journée. Jusqu'au nouvel an...

Une autre journée à vivre sans lui, une autre journée avec un sourire absurde lors de ce lever de soleil. Il était tout pour la cadette, ainsi que sa seule famille... À quoi sourire vivement quand le destin enlève une part de nous même ? Sous l'ombre de ses paupières où ses Iris Magenta reposaient leur éclat comparable aux rayons de la lune ; son sourire funeste n'exprimait aucune émotion. Kristallnacht déposée un peu plus loin où les rayons du soleil allait la réchauffer suite à cette nuit glaciale. Ses yeux se posèrent sur sa porte fermé à clef. À quoi cela sert de pleurer si c'était en fait une épreuve donné par dieu ? Une épreuve afin de la renforcer pour cette année et ceux à venir. Les larmes devaient être pour ceux qui mourrait sans avoir le sourire aux lèvres, pour ceux qui sont partis trop tôt. Pouvons-nous mourir heureux ? Bien sûr que si! Si seulement c'était cela...

Une fois levée, Ayame posa sa main sa face sur sa joue face à son miroir. Plusieurs mythe et mystère entourent les miroirs. Comme par exemple : un miroir refléterait l'opposé de la personne qui le regarde. Donc ce reflet se devait être heureux. Si c'était ube Ayame d'un autre monde, avait-elle tout perdu ? À quoi bon, se regarder dans une glace toute la journée ne résoudrait rien. Sa première tâche en se levant était sans aucun doute de se coiffer. Cela était aussi l'un de ses plus précieux atouts afin de se faire approcher. Bon nombre de ses camarades adoraient sa chevelure. Les compliments sur ses cheveux  déboulaient telle une avalanche. Se n'était pas comme cela qu'elle se faisait accepter afin de se faire des amis, mais au moins de faire quelques connaissances. Cela comblait-il indubitablement une vide ? Non. Son sourire restait toujours aussi fake, jusqu'à ce jour où elle allait le retrouver.

La glace qui se trouvait devant la jeune rookie servait en quelque sorte de mur qui la séparait de son but. Métaphoriquement dos à dos dans une large pièce noire où Ayame et lui ne pouvait se voirent. Parfois, les gens disent que les ambitions trop complexes, on peut s'en mordre les doigts. À plusieurs reprise, Ayame s'en était  mordu les doigts effectivement. Un geste qu'elle n'était pas prête de recommencer, car cela en avait allumé plus d'un, étant connu comme un geste érotique. La jeune novice voulait seulement voir ce qu'elle avait l'air à cause de ce dicton puéril. Ce fut d'une pierre deux coups. La défaite était acceptable, mais le droit d'abandonner ne l'était pas!

Brosse en main afin de se brosser ses cheveux. Ensuite, après les coups de brosse, Ayame enfila sa longue chemise rose par la suite de sa jupe. S'il adviennait que l'idée de s'entrainer lui venait en tête, Ayame allait seulement devoir changer de vêtements. Dans ce cas, cela n'était pas trop grave. Clignement de yeux, petit sourire ( celui-ci n'était pas fake ) petite gricement. Une nouvelle journée s'annonçait fort probablement palpitante, enfin, si Ayame le décidait ainsi. Seul nous avons le choix de décider la tournure de notre épopée lors de nos journée de manière positive ou négative. Une chose était sûr selon Ayame ( saisissant la poignée de la porte )! Elle n'allait pas abandonner de ai tôt, encore moins durant cette nouvelle année!

Ayame franchit le cadre de la porte.


The New Year Day
I cannot giving up





Dernière édition par Ayame Fuyugata le Mer 2 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:24



Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Beta



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



on écoute toujours




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260
"  " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

La chef regarde dehors, elle vit le soleil se lever. Elle sait bien qu’elle doit être à l’agait de tous puisqu’elle était une chef sievert. Comme à chaque matin après, avoir déjeuné avec ses compagnons. Elle s’agita ses fesses jusqu’à son trône et regarda ses équipées la regarder dans sa démarche magistère. Kaguya donnait les ordres aux membres de l’équipe.

Elle avait juste hâte de mettre un terme à la reine de son frère pour qu’elle règne sur tout le royaume. Mais à cause de lui elle ne pouvait pas pour cela qu’elle était retournée vers les rebelles. Il était un de ses descendait donc le trône la lui revenait.

Il y a une semaine de cela, équipe de Kaguya fessait sa ronde autour du repaire pour voir s’il n’avait personne. Puisqu’elle avait besoin monter le nombre d’équipiers pour vaincre son frère.

Mais se matin la, elle ne vit personne dans les alentours qu’elle avait décidé de s’entrainer seule dans la forêt qui se trouvait pas long. c’était la qu’elle avait découvert une jeune femme d’une beauté égale a elle. D’une beauté rare, mais elle remarqua qu’elle était gravement bléser, il y n’avait du sang partout en plus que sa robe était déchirer. Il y avait un jeune homme qui paraissait mort à coter d’elle. En plus, l’épée de cette dernière était éteinte. Elle l’avait pris dans ses bras avec son épée et couru jusqu’aux châteaux. Pour amener en sécurité. La chef avait ordonné aux membres de la mettre dans une chambre.

Une fois dans la chambre Kagu avait fait couler un bain pour la nettoyer pour ensuite la coucher dans le lit.

Aussi, elle était triste pour elle puisqu’avant ça, elle pi son frère quand eu était jeune il était proche jusqu’au jour fatidique que tout a changé. Pour cette raison que Kaguya l’aimait.



Elle ses que enfin une personne qui pouvait me comprendre.  


Depuis ce moment, la jeune femme aux cheveux bleus se reposait dans sa forteresse et les autres membres prenaient soin d’elle.

Chaque jour, la chef personnellement allait la voir la nouvelle dans sa chambre. Mais, habituaient s’était pas, elles qui allait les voir les recrues, mais son assistant. Mais, la femme ne voulait pas que personne ne s’approchât de la nouvelle. Elle voulait être la seule.

Elle la vit se réveiller, la chef lui souhait la bienvenue dans ses rangs en plus, selon elle la femme avait déjà fait ses preuves, c’était de rester envie quand elle allait mourir.

Kagu la regarda et lui avait dit qu’elle devait aller en bas pour qu’elle se ressentît aux restes du membre. En plus, je dois te dire les règles qu’il y a ici.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Le retour du Roi des ombres?

      Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Dfab2d10    
Il n’y a pas d’ombres sans lumières n’y de lumières sans ombres. Plasma digne héritier de son père avait la mémoire flou. Une part d’ombre comme de lumière sommeil en lui bien plus grand et flou que qui conque. Il avait accepté un pouvoir bien trop grand pour lui et c’est peut être ça qui lui a fait perdre la mémoire. C’est aujourd’hui qu’il ne se réveille pas mais s’éveille sur l’inconnue. Il n’a aucune conscience de c’est propre capacité physique mental ou hiérarchique.  Avant de reprendre consciences il vit une sorte de grande sœur tout en parlant de rébellion l’appelait par son prénom.

- Plasma, Plasma hé oh Plasma!!

C’était son propre pouvoir qui le faisait revenir à lui. Celle de son armure qui le faisait revenir à lui ou le sien qui lui permettait d’être le Némésis parfait en étant une inversion du pouvoir lier au élément ou peut-être même autre qui sait.

- Quoi où suis-je? Demandait le dénommer Plasma
- Je suis pour qui les mortel mon nommé  Incursio et maintenant nous formons une symbiose, dit l’armure.
- J’ai fusionnée avec mon armure attend une minute c’est moi le démon, c’est moi qui devrait posséder les gens.
- Pffft… rendorme toi ton corps est mien. Je suis un cheval de trois envoyer pour détruit  ton royaume.
- Je ne me laisserais pas faire!
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Kxf0i710     
          C’est ainsi que plasma se réveilla aussi géant qu’une montagne marteau à la main pour ensuit reprendre sa taille. Plasma ne sait plus même à savoir sa taille. Il était donc en plein milieux d’une guerre
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Maxres10 - Quelle étrange rêve, pensa-t-il.
- Hé, mon seigneur  ce n’est pas  temps de rêvasser, dit un démon en l’apostrophant.
- Bien-sûr, répondit Plasma, mais où diable ai-je atterrit.
- Dites-vous que vous êtes le chef de cette escadron, mais vous devenu incontrôlable après avoir été transformé en géant.
Des événements défilaient dans la tête de plasma, mais la mémoire ne lui revient pas juste l’image d’une personne ayant grandi avec lui, sa sœur. Plasma avait  une volonté de retrouver  cette personne. C’est sans doute ça qui la pousser à utiliser ce pouvoir qui lui parle dans son sommeil. Ce soit disant Incursio  était contenu par son propre pouvoir qui de devenir inverse de toute chose. Ce pouvoir permet d’annuler les pouvoir des autre et les sien. Pour se faire il devient  le parfait Némésis. IL est une sorte antithèse comme le jour et la nuit. Aucun  ne peut  être sans l’autre, mais son  armure qui lui sert d’arme et armure lui donne un léger avantage. Plasma comprit qu’il devait rester éveiller car son  pouvoir n’agit pas quand il est endormit. C’est pourquoi son armure avait prisse possession de lui.            

 


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:16

The New Religion



~ Même si j'ai perdu, je ne trouverai un moyen de vaincre, mais je ne sais pas où. Si la vie est aussi amer que son courroux, je dois trouver un moyen forte n'importe où. Enfin de lui faire goûter mon propre courroux quand je le retrouverai je ne sais où  ~

C'est la nouvelle année ;
Une pluie fine qui devenait tranquillement de la neige durant cette sombre soirée. Le soleil c'était couché depuis peu cette soirée fatidique où Ayame semblait avoir vu une sombre silhouette dans la forêt. Ce n'était pas un secret pour personne, Ayame se mettre à l'abris auprès des rangs de la rébellion avant la prochaine pleine lune. C'est  tout ce qu'elle se souvenait de cette soirée. Rien d'autre qu'une brume épaisse envahissait sa mémoire. Ses mains contre sa poitrine lorsqu'elle sorti, elle n'avait même pas remarquer la présence de cette femme dans ça chambre. Sa voix... Ayame avait déjà entendu cette voix : 《 Amenez-la sur le champs, elle est sur le point de mourir 》 le froid avait presque eu raison de la jeune jouvencelle qui incarnait pourtant l'hiver. Cette voix était  la même, donc cette elle qui l'avait sauvé ?

Tout cela sans qu'elle remarque sa présence. Ayame c'était regardé dans le miroir pendant un moment... et dévêtue devant elle aussi. Ce n'est qu'une mince parenthèse embarrassante.
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Bloggi27
Ayame se retourna vers cette fameuse voix. Aussitôt, elle fut rapidement estomaqué par la beauté véritable de l'intrue qui se trouvait dans sa chambre ( il ne manquerait plus qu'elle apprenne que se soit elle qui reposait en fait dans le lit de cette femme, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'elle ne possédait pas de chambres... de toute façon se n'était pas son année )... Ses yeux dorés resplendissant qui brillait à même le peu de noirceur qui logeait dans la chambre. Sa longue chevelure noire, son visage fin avec un sourire radieux. Ayama mit sa main près de ses lèvres afin de laisser échapper un subtile ricanement.

- J'y allais justement, je voulais savoir où je me trouvais. À première  vue, je présume que je me trouves non loin de la forteresse de la rébellion. Je ne voudrais pas manquer la fête ce soir, n'est-ce pas ? C'est bientôt le nouvel an. Je devrais raviver mon sourire pour renforcer mes liens cette année.

La forteresse des rebelles là où était la destination primordiale d'Ayame afin de rester en sécurité lors des nuits de purges. Les purges avaient lieux à chanque pleine lune, mais l'une d'entre eux était plus sanguinaires que les autres : la Blood Moon où d'effroyables créatures sortant tout droit des enfers sortaient du sol afin d'y participer. Apocalyptique, aucun mot pouvait décrire ces atroces visions d'erreur. Lors de sa tendre enfance, Ayame, petite gamine, vit ses parents se faire charcuter par ces créatures. Depuis, la demoiselle hivernale vivait auprès de son frère aîné... Jusqu'à ce que dernier disparaisse. Trop de choses lui rappelait ces créatures dans cette forteresse, mais tout ceci était normal. En ce lieu, le but premier était de protéger le peuple des purge lunaire. Pendant qu'elle marchait non loin de cette femme mystérieuse, Ayame scrutait les pièces, les unes après les autres. Kristallnacht en main, cette dernière ne pouvait pas joindre le rang de l'armée pour le moment.  

La salle principal ne ressemblait en rien à celle d'une forteresse. Vu la déco, la jeune recrue semblait se retrouver au beau milieu d'un palace. Si l'on lui avait bandé les yeux enfin de l'amener quelque part pour ensuite lui enlever, elle aurait tout de suite pensé qu'elle se trouvait dans une maison d'un noble. Les gens riaient et s'amusaient, rien à voir avec le chaos qui régnait dehors. Des créatures hideuse et assoiffé de sang. Certains commençaiten à être saoul. Ayame qui ne tolérait pas l'alcool ne pouvait en boire malgré son âge. De toute façon, c'était la Dystopie dehors qui allait s'en soucier ? C'était la fête! et dehors la guerre. Kristallnacht pouvait se reposer et Ayame s'amuser s'en se soucier si c'était sa dernier nuit. La nouvelle recrue se dirigea non loin des membres, ses futurs collègue et coéquipiers en apposition. Sous un lustre qui brillait mille éclats afin de se présenter. Ses mains passa sur sa longue chemise rose pour enlever le peut de poussière. Ce sourire-là allait être fake.

- Bonjour, je me nommes Ayame Fuyugata. Si vous avez dû mal à le prononcer, vous pouvez simplement m'apostropher par 《 Iris 》. Heureuse de faire votre connaissance et j'espère bien m'entendre avec chacun d'entre vous!

Ses mains se trouvant derrière son dos où sa longue chevelure devenait doucement étincelante par la lumière du lustre qui se trouvait au dessus d'elle. Ce fut le moment le plus stressant de toute sa vie, se présenter devant une centaine de personnes saouls. Ce faux sourire qui dissimulait parfaitement une grande tristesse amer. Comment les autres allaient réagir ? Car ensuite suivait le code de vie. Ce qui allait signer son appartenance dans l'armée rebelle.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Bloggi20


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

La chef savait que bientôt elle devait se préparer à la guerre de la lune de sang. Pour cela elle accueillait le monde qui ne pouvait pas se protéger pendait cette soirée, pour qu’eux restassent en vie. La chose qu’elle destituait le plus de son sang royal c’était bien les démons. C’était la raison pour laquelle elle fessait la fête dure cette nuit, les démons la craignaient comme la peste. Par chance elle n’était pas comme sa famille, elle était une Hébrides. Pour cela, elle pouvait mieux comprendre les humains. Elle avait d’empathie pour eu autre.

La chef la regardait avec ses magnifiques yeux pendant que sa nouvelle recrue se préparait à descendre. La raison pourquoi la chef l’avait mis dans sa chambre a cause la personne ne pouvait l’attendre la nouvelle sinon il sera punie s’il rentait dans la chambre de leur reine. Juste elle ou ses invités qui avaient le doit d’y pénétrer avec son accord.

–Jusqu’à tant que tu ailles mieux tu dors dans ma chambre pour que je garde un œil sur toi et sur ton était. Après, ça, on va te trouver une chambre. Dit – elle avec une voix douce et autoritaire.
– oui tu te trouves bien dans mon repaire celui des rebelles. Comme chaque année, je fais une grosse fête pour le nouvel an.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  49307610

Kaguya n’aimait pas que son repaire ressemblât a un repaire banal. Elle voulait que son domaine ressemble à un château. Pour cela qu’elle avait ordonné que la salle ressemble a celui d’un château. Elle savait empirer de celui qu’elle avait rendit avant que la Blood moon commençait. Après cela les châteaux avaient plus l’aire un merveilleux château, mais plutôt un château pour les démons. Kagu adorait voir le monde s’amuser, elle haïssait la violence gratuite. C’était la raison du pourquoi il y avait une fête lors de l’Arrivée de la nouvelle.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Receiv11

la dame aux chevelures noires allait saisir sur son trône pendant qu’autre jeune femme se présentait

–Tes la bienvenue ici Ayama, votre nom est très beaux comme votre apparence ma belle. Kagu lui fut une cliente d’œil.
Les règles sont les suivantes, la plus importante est que toute relation amoureuse doit indubitablement être   approuvée par moi.
Après, tout combat d’entraînement impliquant des armes doit être approuvé par un supérieur.
Troisièmes, comme le port d’arme est autorisé dans la forteresse, tenter à la vie d’un camarade engendra une peine des plus sévère.
Quatrièmement, il est strictement interdit de voler dans l’enceinte de la forteresse. C’est valable aussi pour les camps.
Et la dernière, en tout temps, un respect mutuel est exigé pour chacun des membres des rebelles, cela vaut aussi pour les supérieurs.
Bien sûr comme tu la deviner tout le monde doit écouter.


La reine du domaine la regarda Aya qui était émerveillé pars le baute du domaine. Elle se leva et s’approchait de la jeune femme et lui chuchotai :

— si tu as faim dit le moi je vais te donner a bouffé. Ou autre question tu peux mes poses gêne toi pas.





Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:03

La route

     Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  6326fa10    
C’est ainsi que Plasma continua sa route vers l’inconnue. Il venait de battre une créature gigantesque dans des endroits boulonnant de lave en fusion. Son amure pendant son inconscience, c’est-à-dire Incursio, avait attiré plus puissant. Malheureusement, il ne contrôle pas le pouvoir de l’armure et c’est en fusinant qu’il devint Plasma/Incursio. Cette osmose fait que l’être symbiotique peux parler â Plasma, mais en se réveillant le pouvoir de l’hôte à agis malgré lui.  Le pouvoir de plasma est de devenir une inversion. Il est donc devenu une inversion des synergies qui unissait son armure à lui. Ce qui causa son amnésie. Il a peut-être pas grandement aidé son escadron  de ce fait, mais ses allier étais des démons élite. Ils n’ont fait qu’une bouchée de la gigantesque monstruosité. L’équipe du chevalier des ténèbres se dirigea vers une basse rebelle ou il trouverait peut-être la sœur de ce dernier. Plasma est loin de se douter de ce qui l’attendait. Même si des souvenirs partiels de celle-ci lui reviennent étant amnésique, il a le pouvoir de toute annuler en étant réveillé et de toute détruire en étant inconscient, mais pas les deux. À moins d’être au porte de  l’agonie, mais pas toute à fais mort. IL pourrait contrôler Incursio pour un bref instant, mais dans c’est cas là il est mieux de fuir. Son arme permettait de changer sa forme armure et lui transmettre une arme de niveau équivalent, mais ne pouvait s’en défaire que si c’est lui qui contrôle son armure entièrement, donc le possédé doit devenir le possessif.  Si devait à subir une défaite c’est  lui qui deviendrait une monstruosité gigantesque.

Maintenant Plasma qui à discuter toute la route avec c’est compagnons qui sont en fait c’est subalterne se dirige vers la basse rebelle dit précédemment. IL faisait chaud là où il était au départ maintenant une température glaciale le submerge. Une forteresse gigantesque est en vue difficile de la cacher. Ce n’est pas comme un bidonville, mais un château volé de son prédécesseur, peut-être un frère ou une sœur du roi qui ne sait pas. Plasma, Il a perdu la mémoire, une autre preuve qu’il a été possédé.
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  5502ab11

Pendant le trajet des discussions survient.

- Vous avez mis une raclée à se monstre, dit le chevalier Plasma.
- Oui chef, répondit l’escadron qui se dirige vers la forteresse.
- Où nous dirigeons nous?
- Vers la basse rebelle, chef.
- Mais pourquoi il fait de plus en plus froid.
- …
- Vous n’êtes pas vraiment bavard
- C’est qu’on l’ignore votre père à faite installer votre demeure près de volcan et de source chaude. Il déteste l’hivers, mais étrange rumeur circule à votre sujet,  dit le plus courageux en se rapprochant de Plasma l’aire un peu déboulée.
- Quoi, dit le chevalier, qui est le chef?  
- Rien, rien, rien c’est vous le chef.
Plasma le regarda d’une aire interrogatrice. Il ne sait pas son vrai potentiel, mais sa question était plus tôt qui est le roi. Il se tût, car un événement arrivait, il faisait froid. Plasma the dark kinght allait avoir de la visite, mais cette escadron allait pas avoir du fil à retordre pour si peu. Une fête que Plasma n’a pu gâcher car le nouvelle an est déjà arriver pris fin, au moment même de son arrivé

Le mot de la fin de Plasma était : il fait froid, qu’on allume le chauffage. En tout cas pour escadron, on est plus-tôt suicidaire. On devrait s’appelez l’escadron suicide.          
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

The New Religion



~L'amour vit telle une fleur, elle fleurit doucement lors de l'année. Une part de moi veut se détacher. À l'intérieur de moi, je n'ai pas le choix de l'accepter. J'ai perdu le combat, je l'ai perdu, je l'ai tué. L'hiver approche et je ne peux pas t'enterrer...
How to waste his life
La haine vit telle une fleur, elle fâne dans l'ombre une fois abandonnée. Une part de moi veut se déchirer. À l'intérieur de moi, je n'ai pas le choix de l'accepter. J'ai perdu le combat, je l'ai perdu, je l'ai tué. L'hiver approche et je ne peux pas t'enterrer...
What a shitty life~

Manger ? Manger! Qui n'avait pas besoin de cela pour sa propre survie ? Simple, toutes êtres vivant devait se nourrir afin de recouvrer ses forces. Autrement dit se restaurer. Ayame ne savait même pas combien de temps est avait dormis, voyant le calendrier, Ayame avait été dans le comas environs une semaine! Heureusement qu'il est impossible de mourir de faim, mais seulement de soif. Son système s'était mis en monde " ralenti " durant son sommeil, donc elle n'avait pas une faim de monstre. La recrue n'eût d'autre choix d'accepter avec un petit sourire et un regard aussi complice que la Commandante en Chef. C'était maintenant que sa visite vers la salle à dîner commença. La jouvencelle se trouvait maintenant dans un immense couloir. Maintenant il n'y avait plus de doute. La forteresse était en fait un château de frontière lors de guerre. Maintenant il appartenait aux rebelles. Réussir à conquérir un château entier afin de le transformer en forteresses militaire. Quel soif de pouvoir! Ses yeux croisa la pleine lune qui commencea à se lever. Le reflet de l'astre se reflétait dans ses iris magenta. En parlant d'Iris, une fois dans la cuisine, Ayame semblait obnubilée par la l'immensité de la pièce.

- Vous savez, vous pouvez m'appeler Iris si vous avez du mal à dire : Ayame. Mon prénom signifie Iris et Fuyugata signifie Hivernale. En outre, mon nom complet signifie Iris hivernale. Dit-elle en se levant justement ses iris vers la lune une seconde fois. C'est la pleine lune ce soir, un premier Janvier, c'est assez rare non ? Dites, avez vous peur de la lune ? Je veux dire, avez-vous peur des effets qu'elle a sûr le monde ? Cela me rappel...

La recrue se crispait, visiblement, elle n'était pas à l'aise. Les reflets de la lune dans ses yeux lui rappelait cette nuit tragique où ses parents furent massacrer, mais cette nuit là, la lune n'était pas seulement pleine. Cela lui rappelait une histoire, un conte qu'elle adorait plus que tout. Un conte qui la berçait lorsqu'elle somnolait étant enfant. Sa mère lui lisait ce conte avant de dormir, et ce, toutes les soirs. Un conte pouvait sembler enfantin, mais Ayame s'y était beaucoup attaché à ce fameux conte. Ce livre se retrouvait toujours en sa possession, comme un bouclier. Pour la jouvencelle, ce livre était comme la bible, elle croyait à cette force supérieur : La lune et le soleil. Lorsque sa lame de Kristallnacht était éteinte, il ne restait que manche ainsi que la forme la véritable forme du livre. Le manche se mit à briller intensivement pout ensuite se métamorphoser en livre de sorts. La couverture était d'un bleu sapphire et cyan comme la chevelure d'Ayame avec quelques ornements dorés.

- ... Le conte de la princesse infernale, ajouta-t-elle en retournant son regard vers la Commandante en Chef.

Une lune d'une blancheur pure ornait la couverture du livre avec deux croissants de lunes opposés dos à dos aux côté de la pleine lune qui se trouvait au centre de la couverture. De l'autre côté, logeait un soleil doré et la couverture était plus rouge. Une fois que la jeune femme ouvrit le livre, à la première page, on voyait une image représentant la fameuse princesse infernale dont ses cheveux étaient roses, ainsi que que trois soleils. La nostalgie de cette image rappela la remarque de sa mère  : 《 Elle doit avoir chaud! 》La réponse d'Ayame fut : 《 Meuh non, c'est la princesse Infernale! 》Ensuite vint de tour de sa mère 《 Tu as bien raison, princesse 》
Devant la chef, Ayame feuilleta le livre pour lui montrer l'histoire en survole.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Bloggi17

- Celle qui avait une peur bleu d'elle ainsi que de son nombre devint. Celle qui voulait s'envoler jusqu'aux étoiles. Je me disais que ce nom me disait quelque chose, le nom de Kaguya. Je l'ai entendu plus tôt dans la salle principale. Je ne vais pas m'enfoncer dans le sujet de ce mec clairement saoul...Quelqu'un ici s'appelle Kaguya, comme dans ce livre où elle sont Rivales, mais aussi amies.
Je sais que ça peut paraître complètement fou, mais je me vois un peu en elle. Je n'ai pas grand chose en commun avec elle, mais mon prénom commence par A et mes iris sont de couleurs Magenta, comme elle.

Un moment de silence, même ce qui reposait sur le four ne faisait pas de bruit à ce moment là. Un éclat commença à briller dans les yeux de la demoiselle aux cheveux sapphire dû aux rayons appartenant à la lune. Ayame n'avait plus à avoir peur, maintenant que son existence appartennait à la troupe des rebelles. Très bientôt, la fête allait commencer!

~ La peur est une fleur qui fleurit seule empêchant de t'épanouïr. Celle-ci grandit silencieusement afin de prendre finalement racine. Rien à dire, rien à faire, sauf pour l'offrir en sacrifice afin de le voir mourir. Il se trouve qu'elle est mon aiguille fine. Tel un tatouage, je lui rend hommage. Ceci est ma fable ~


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

La chef savait que son frère finirait un jour pars la retrouver. Mais elle était prête à ce jour-là. Elle pouvait même sentir les êtres maléfiques’ approcher de son domaine. La commandante avait ordonné à des éclaireurs de surveiller entrer de son domaine. Elle devait rester sur ses gardes. Kagu n’avait pas le choix de garder son sang-froid pour ne pas affoler le monde qui fait la fête dans le repaire. Mais cette Blood Mohon ne sera pas comme les autres et la dame le sait bien.

Kaguya avait décidé de mettre sa forteresse plus aux nord, car elle adorait voir la neige à hiver, en plus elle n’allait pas se douter que sont fière avait assez que couille pour y pénétrée, car comme son père il haïssait le froid, Kagu était le contraire deux. Pour elle, se battre quand il fait trop chaud elle n’était pas capable, puisqu’elle ne pouvait pas enlever son amure quand elle avait trop chaud. À cet endroit, il était parfait puisqu’elle n’avait pas trop chaud avec son amure.

La commandante avait apporté sa nouvelle protégée à la cuisine pour qu’elle mange, elle devait avoir faim après d’avoir dormi pendant une semaine. Elle lui fut un sourire. Avant de lui dire.

– Compris ma belle, mais c’est-tu correct, si je te donne un ti surnom ? Comme fleur hivernale?
Non ! je n’ai pas peur de la lune, mais je dois quand même mettre mon amure aux cas au un de ses monstres arrive a la foncière de mon domaine. J’ai placé des éclaireurs aux cas à la limite de la frontière. Pour cela, je savais que tu étais là, il y a une semaine et j’ai tes sauvés. Mais, je voulais aller chercher le jeune homme qui était avec toi, mais dès que je suis arrivé' il était plus là ?

Elle voyait qu’Ayama n’était pas à laisse comme elle à la lueur de la lune, elle n’ansait pas lui dire toute la vérité a propos de l’origine de la lune. Mais elle trouvait que le filet lui donnait un petit look qui rendait ses yeux encore plus magnifiques. Elle la regarda d’un air interrogateur puisqu’elle avait déjà entendu parler de se livre, mais elle ne savait pas qu’Irris savait. Kagu était sûre que ce livre-là était une légende.

–J’ai déjà entendu parler de se livre ? Pourquoi prononces-tu son nom ?

Elle regarda la jeune et remarqua qu’elle avait se livre entre ses mains, elle était surprise de voir que cette jeune femme se portageait avec se gare de magie. C’était sa première fois qu’elle voyait cela de ses yeux. Elle avait entendu des rumeurs sur ses personnes, mais jamais en croisé. Elle s’est assise à coter et la regarder dans ses yeux émerveiller.

–Étrange ton livre, Cette Kaguya porte le même nom de moi peut tu m’apprendre plus a son sujet et le rôle elle a joué aux prêts de la princesse infernaux ?

Aux moments où les yeux de la recrue avaient commencé à briller, une des gardes du est venue dans la pièce.
Cria-t-il :
– Les éclaireurs ont vu une armée s’approcher de la foncière

–apporter moi mon amure ordonna la chef à ses gardes.

Les gardes avaient apporté son amurer noir à la chef. elle enfilait de toute vitesse et regarda la recrue et lui dit :

–c’est le moment de faire tes preuves, en vers nous, on doit se préparer a une attaque de leur pars, la lune rouge apparaitra des qu’eux va arriver.

Elle courut avec son amure et ça hache jusqu’à la grande salle et ordonnait aux inviter de rester a intérieur et aux rebelles de la suivre jusqu’a dehors a entré de la forteresse pour la protéger. Elle sortit devoir et vie aux loin l’armer de son frère s’approchez d’elle et de son armer.

-retrouve tous en dans a habit apare toi Ayame reste avec moi
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Aec06410
Après avoir ordonner aux autres de rentrer les cornes et des ailes noires a apparue a la chef, los de la présence de démon de même sang qu’elle la femme a moitir démon ne pouvait pas cacher ses origines démoniaques. Ses yeux brillaient à travers de son casque.
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  2eb1bb10


Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Powers

          
 Le Pouvoir d’être une inversion
Toute chose à son opposé, un opposant ou son opposition. Bref, Plasma à le pouvoir d’être cette inversion. Pennons exemple des créatures de la nuit et leur point faible : Zombie, loup-garou, vampire et peut être autre. Plasma serait le coup à la tête étant le seul, moyen de tuer un zombi, il serait la balle argent stoppant un hybride home loup et le pieu en bois tuant le vampire. Entre le bien et le mal il serait neutre, car il est l’inversion. Ange ou démon cette antithèse entre c’est espèce qui est des inversions de l’un ou de l’autre. Pousse Plasma à aller leur rencontre ou à s’en aller comme un aimant. C’est pourquoi  la présence de sœur lui fait voir des flash-back malgré son amnésie.    

Le pouvoir de possession
Le pouvoir de destruction
Total  
Incursio est une atinté vivante comme un virus, c’est-à-dire qu’il est considéré vivant que s’il parasite son hôte. C’est ce qu’on pensait, mais il est en fait une symbiote vivant en symbiose avec le porteur de l’armure.

Il a le pouvoir  de transmutation de la matière pour transmuter. Il a besoin d’assimiler beaucoup énergie sans pierre philosophale. Incursio peut transformer son corps en ce qu’il veut temps que c’est de même matière, de ce fait le porteur peut prendre d’autre proportion. Ce qu’il veut c’est assimiler les pouvoirs des plus grand, mais n’a pas d’organe pour parler donc il ne peut être entend que par Plasma. Son pouvoir s’annule avec l’assiduité de la conscience de plasma c’est pour ça qu’il a dû lui faire perdre la mémoire.
Avec la pleine lune, son pouvoir est plus grand et laisse apercevoir sa rage de vouloir dominer Plasma et se monde.
Face aux combats de l'impossible,
Quand la défaite est prévisible,
Vaincre le réel devient possible !
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  C9e7f311
   
Plasma allait être malade à l’approche de la pleine lune et de sa sœur. Il ne pouvait créer d’arme, car c’est le pouvoir de son armure et les autre arme étais trop peu résistante pour ça personne. Il avait peut-être trop utilisé de son énergie que son armure siphonnait.

Un ennemi redoutable  lui barrait la route. L’ennemi qui se présenta sous le nom de Kana semblait menaçant. IL semblait préférable que Plasma ordonne son exécution peut-être est-ce un éclaireur ou on ne sait quoi envoyer par la reine. Le soldat se lacère à l’attaque, mais il tira la langue  et fit un sourire diabolique à plasma. Plasma voulait activer sont pouvoir mais en vain. Il fut paralyser comme chacun de c’est soldat.  Kana enleva le heaume de plasma et dit : ``Oui c’est bien toi!‘‘ L’apôtre  ou le prête avait fait un tour de passe-passe et s’apprêter à jeter leur chef dans le vide sans qu’il puisse rien faire.

Au bord du précipice, les ténèbres engloutissent  Plasma the Dark Knight. Il S’évanouit et peut-être meurt. Il s Apparaîtrait à aller salut la reine des rebelle quand tout  à coups du précipite une version géante de lui arriva.  

Cette créature est Plasma  ou plut-tôt son armure Incursio elle ne peut parler et attaque tout ce qui bouge. Toute ceux proches des portes ou de la forteresse ou à l’extérieur de la forteresse rebelle se font attaquer. La forteresse est en état d’alerte à cause d’un type qui s’est écrié :"C’est quoi ça, un monstre!" Le brasero alerte est déclencher les renforts ennemi de Plasma sont en route. L'armure Plasma fais boulonner l'aire et le sol.  
Pas encore, dit ayant déjà vu sa la troupe de Plasma

N.B (nota béné) :
Plasma/Incursio est devenu fous de rage, il tut  a vue
Peut-être que Kana est le responsable en fait et peut arranger les fait ou même le Controller.
Plasma est inconscient tant qu’il  l’est, son armure le possède : réveille possibilité de 50%( pile ou face)  selon ma décision                  
Incursio attiré les bêtes puissant qui l’aperçoit Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Quotfe11


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

The New Religion



~ It's Payback Time! I hope you kept your Blood cold to feed my Bloodlust ~

Je ne vis pas que pour me venger. Je vis aussi pour reprendre ce qu'on m'a pris, c'est à dire une part de moi-même. Sans cela, je suis comme étant morte! Je pourrais bien submerger le monde dans les flammes, mais trop vivent de la chaleur. La vengeance est une plat qui se mange froid et, ainsi, je pourrai savourer ton agonie. Roll the dices, It's pay back time! I swear to my grave's name I gonna avenge you! You will taste my vengeance again and over again...

Cette nouvelle année s'annonçait plus que prometteuse. Surprise par dessus surprise, Ayame était loin de se douter que Kaguya se trouvait être la Commandante en Chef! Si une image avait été dédié pour le/la commandant(e) en chec, jamais la recrue n'aurait imaginé une telle beauté. Pour être honnête envers elle-même, Ayame trouvait qu'elle n'avait pas l'allure d'une chef. Ses yeux se levèrent vers le ciel nocturne. La pleine lune reprenait doucement une teinte rosé. À peine qu'elle avait eu le tempsde manger qu'une alerte fut donnée. Kaguya donna l'ordre afin de que ses hommes amenèrent son armure. Son armure était aussi sombre que la nuit. Un noir opac qui  laissait à peine la lumière la refléter. Ses yeux à nouveau à la fenêtre, les nuages ainsi que le ciel commençait a prendre une teinte rouge, ainsi que la lune par la même occasion. Rouge comme le sang. La violence se voyait dans cet astre. La recrue vit que Kaguya restait calme. Un calme légendaire où son sang ne bouillait aucunement. Son sang restait froid, Ayame devait faire de même. Ensuite l'ordre où tout le monde devait être à leur poste, la rookie devait rester avec Kaguya, pourquoi elle ? Une confiance s'était déjà tissé  ? Ayame suivit Kaguya, une fois sur le toit après tout les préparatifs. La chef déploya ses ailes où la jeune jouvencelle n'en cru pas ses yeux qui, eux, devinrent complètement vides. La recrue ne bougeait plus, pas à cause des traits démoniaques de la Chef. Oui, c'est surprenant, une démone dans une forteresse, mais au loins...

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Bloggi18

Des flammes violettes sortaient du sol. Impossible de savoir jusqu'à où s'étendaient ses flammes sombres. Seulement un mur d'une envergure d'une dizaine de mètres. Plus bas, Ayame vit qu'un homme avait un don ou un pouvoir d'analyser les environs et pouvait donner un plan détaillé à partir d'un orb assez large non loin de lui. Ce n'était pas seulement un mur de flamme, mais aussi un symbole. Cela dépassait tout ses connaissances... mais ce mur lui disait quelque chose... comme si elle avait déjà vu cela quelque part. Ses iris magenta se déplacèrent quelque peu vers la droite où un homme essaya de fuir en traversant le mur de flamme. Ce dernier fut complètement brûlée! Plus il hurlait de douleur, plus les flammes s'intensifiait! Plus ils se débattait, plus il se déchirait. Les autres, son regard alla vers le champ de battaille. Ça avait déjà commencé, déjà plusieurs tombaient au combat. D'autre tentait de fuir à travers le mur et subissait le même sors. Charcuter, brûler et mutiler.

- yamero...

Ses cheveux couvraient ses yeux comme quoi la jeune jouvencelle ne voulait plus assister à se spectacle. Cela ne couvrait pas les cries de terreur et de douleur. Les bruits de la chair déchiré et dévoré. Ceux qui brûlaient ne s'éteignaient pas. Ce mur de flamme qui formait ub symbole humoide les maintenait dans leur territoire. Qu'il faisait froid ou non ne changait plus rien! La seul différence était que la neige se tentait du sang des rebelles. Ces créatures avaient soif. Ce mur ne lui revenait pas.

- Yamero...

Une entité gigantesque se leva devant l'armée tout entière. Son offensive commença de plus belle. Ce qui avait pour continuer le carnage. D'innombrables pertes survenaient à chaque court instant. Comme si tuer les animaient à chaque fois qu'un homme tombait. Cette Blood Moon maudite qui est teinté du sang d'innocentes personnes. Les morts sortaient maintenant de terre.

- Yamero!! s'écria Ayame.
Urgh, recula-t-elle de quelque pas en posant ses mains sur son visage.

Maintenant, Ayame su où elle avait vu ses flammes pour la dernière fois. Ces flammes ne lui était donc pas inconnues. La noirceure et la folie même incarnaient ces flammes, non seulement cela, aussi l'égoïsme. Ces flammes lui rappelait sa douleur où son coeur devait se renforcer afin de devenir aussi froid que l'hiver. Ses mains posés sur son visage où ses pupilles illuminait d'un éclat bleuté. Ses yeux avaient stockés les rayons de la lune plutôt et cela se voyait à son regard qui devenait doucement vert. Son livre en main, Kristallnacht, redevint doucement une Rapière. Sa lame sorti par le manche. Cette lame pure qui partageait la même couleur que la neige ; pas pour longtemps, car elle sera souillé par le sang de ces choses. Ses cheveux se mirent à briller. Un vent glacial.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Bloggi19

Ayame venait d'apparaître tout en bas de la gigantesque forteresse. Le vent horriblement glacial l'avait transporté devant ceux qui osait torturer les membres, ses nouveaux camarades. Ils allaient tous payés! même si elle ne les connaissaient pas personellement, ces hommes se battaient pour des causes nobles. Son regard ( de nouveau Magenta ) croisa la troupe qui se trouvait devant elle. Doucement, ses pieds retombèrent au sol, laissant une petite vapeur froide s'envoler. La jeune recrue voulait démontrer ses forces, mais une nouvelle force l'envahissait. Brandissant sa Rapière vers ses cibles, Ayame rua afin d'assener un coup à l'un d'eux. Une énergie blanche et cyan émanait de la rookie et lui procurait aussi cette force anormal. Son combos pouvait maintenant commencer! La Maiden profita de cette courte brèche pour se faufiler afin d'assener un autre coup et ainsi de suite encore une fois pour réapparaître rapidement un peu plus loin dos à ses cibles. Baissant les armes, les slashes de couleur blanc disparurent et d'autre réapparurent soudainement! Ce combos :

- Kristallnacht's prison, dit-elle en leva ses yeux qui redevinrent vert vers la créature gigantesque.
Je ne sais pas ce que tu es, mais une telle chose portant une armure si soignée ne doit pas courrir dans la nature! Je ne sais pas comment, mais je suis aussi sous les effets de la lune et c'est avec ce pouvoir que je vais me venger pour m'avoir enlevé mon frère, Kanna!!


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre avec son frere



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

La nuit de la Blood moon, Kagu savait qu’elle allait risquer de en perdre gros. Mais, elle devait affronter ses peurs, pour qu'elle un jour se sentir plus forte. La chef avait plus le choix d’affronter la chose qui venait vers son repaire. Elle voyait un être grand s’approcher du château.

Kaguya avait décidé d’apporter la recrue en haut pour ne pas faire attaquer, car elle ne savait rien de la recrue et la commandante n’aimait pas voir la violence que ses bêtes font a son armer. Elle les trouvait répugnantes en plus, elle avait du deviner que le grand homme qui était a la tête de l’armer était son frère. Se frère qu’elle avait du quitté avec sa mère le château familial pour qui était toujours facile. la femme demie démon haïssait plus que tout cet être. Mais, elle pouvait dire que son frère avait plus de couilles de son père qui n’a jamais pris la penne de venir jusqu’a ici pour lui faire face.

La femme pouvait ressentir effet de la lune sur elle, mais elle devait rester normal le plus long temps que possible, mais son apparence avait déjà traie. Kagu pouvait apercevoir l’horreur dans les yeux de la nouvelle, mais elle ne pouvait rien faire. Elle trouvait cela étrange que la recrue n’arrêtait pas crie le même yamero.

-pourquoi tu cri est Yamero ? Ayame

Kagu aimait ne pas voir, la belle neige blanche est teintée par le sang de ses hommes. Elle avait juste le gout de couper la tête de son frère et de ses hommes, mais devant la nouvelle qu’elle devait protéger elle ne pouvait pas combattre. Elle regarda Iris et elle vie que ses yeux avaient changé de couleur et avant de l’en percher de sauter cette dernière avait bondi jusqu’aux sols. La commandante la regardait se battre. Kagu se dit qu’elle savait bien se battre.

La chef avait s’envoiler en frais ver le sol et a l’aise de ses ailes elle avait crée un tourillon qui piquait vers les hommes de son frère. Kagu se déposait aux sols auprès d’avoir tramperesé les êtres malfaisants. Puis ensuite se diriger vers son frère. Elle tenait une hache dans ses mains et elle pouvait aperçoit que son a elle ressemblait a celui de son frère.

–hey toi, c’est moi que tu cherchait me voilà, mais tu as plus dodaste que père Être venu ici.

Elle avait pris son envole pour être a la même hauteur de son frère son lui regarder directement dans les yeux. La femme a motivé montrer ne se préoccupait plus de son armer n’i de sa nouvelle recrue. Elle voulait seulement qu’il partît.

–quoi tu veux pour être ici, pi tes pas la bienvenue salle chose.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Conscient Inconscient Subconscient

           
Plasma est peut être inconscient sous cette êtes allure de géant. C’est la faute Incursio, son armure. Il le possède.  Son inconscience est peut-être due à son subconscient, car même en étant amnésique des souvenirs rémanents de sa sœur lui reviennent. Est-ce ça seul raison de vouloir retrouver sa sœur? Était-elle prisonnière des rebelles  ou une invitée de bonne fortune? Plasma ne savait guère, car il est peut-être le cadet de la famille. Il ne voit que sa sœur  de dos entrain de vouloir quitter leurs logis eux jeunes enfants. Il est normal de penser qu’il est le cadet laisser  derrière et abandonner de peur d’être un boulet. Un poids lourd ne pouvant s’enfuir. Bien-sûr plus de mesure de sécurité ont été prisse dû à l’évasion de la princesse. Avec tout C’est prisse de conscience dans le subconscient de Plasma. Incursio avait pris la relève et Plasma dormait. Une voix sommeille à l’intérieur de lui elle disait nigeru Plasma. Ses souvenirs sont tellement embrouillés qu’il ne pourrait les exprimés. Maintenant, pigée dans son subconscient et conscient être inconscient. Il ne peut que répondre à la voix qui l’appel.
- Nigeru Plasma
Temps qu’il ne retrouvera pas là mémoire Plasma ne pourra fuir son cas d’inconscience. Il se devait de prendre le dessus sur son armure.

Dans le cas Incursio, son armure qui a des propriétés de symbiote. Il ne peut vivre sans un haute. On dirait qu’il lui bouffait l’âme quelque chose de similaire. Cette armure est certes maudite. Elle est l’emblème de pouvoirs corrompu et celé du père de Plasma. On ne sait comment le père est mort, mais une chose est sûr. Plasma et son armure Incusio ont son responsable pour quelque chose. C’est dans l’intérêt d’Incursio que Plasma oublier certaine chose.

Incursio ayant pris le contrôle peut-être  à cause de la Blood moon, exécutait tout ce qui bouge même les hommes de Plasma. Il ne fallait en aucun cas sortir de la forteresse sous prétexte d’être extermine par la diabolique armure qui avec une symbiose impeccable avec the dark knight  s’avait pris les trait d’un demi-démon voir un démon complet.        

Comment Plasma allait-t-il se  sortir de se merdier. S’il pouvait ressentir la présence de sa sœur peut-être… ou quelqu’un lu rappelant qu’il est vraiment. Il demeura  inconscient tout le long de la Blood Moon, mais on ne sait jamais. Des effets telle des documents officieux tombe tel des mandats arêtes, car devenu géant seuls lui, son armure et son arme l’est.  Effectivement on dirait que le clan rebelle avait plusieurs ennemis voulant sen débarrassé.  Des gros donateurs avait fait don de leur fortune pour tous les gibiers potence voulant une prime, tel Plasma et son escadron suicide.      
                             
 


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45

The New Religion



~ Je n'ai plus aucune raison de continuer. La vengeance m'anime comme une marionnette. Prise dans des noeud d'herbes, cloué au sol, crucifié par la honte. Comme l'hiver me devore lentement. J'ai peur de perdre à nouveau ~

Kristallnacht signifie Crystal Night où cette nuit marqua l'histoire. De ses mains, Ayame allait changer l'histoire à son tour une fois le verre brisé afin de retrouver son frère! Une seule chose l'animait à ce moment et c'était la vengeance! Ses yeux vert absorbaient la lumière de la lune. Cela ne la rendait non seulement plus forte, mais aussi plus sérieuse et froide. Personne n'était un flocon spécial ; sauf elle. Où l'astre cramoisie dans le ciel brillait nocturne, Ayame baissa les yeux pour garder un oeil sur ses adversaires. La recrue recula d'un pas dans la neige folle. Sa Rapière en main : 《 Kss! 》

Les troupes ennemis devenaient de plus en plus nombreuse. À les voir, Ayame avait l'impression d'être perdu dans le temps. Où ces créatures s'étaient attaqués à elle quelques années plus tôt, ainsi qu'à sa famille. Cette bataille qui lui avait pris une part d'elle-même comme cette nuit d'il y a quelques jours où une part d'elle s'était aussi déchiré. En même temps, Ayame se sentait comme eux : zombies. Perdu dans le temps en plus d'être congelé part ses propres émotions. Une fusion atroce avec les ingrédients les plus immode, une potion des plus amers ; un poison des plus merveilleux. Une affaire à savoir en plus d'être obligatoire à revoir. Ne jamais mourir. Chacun d'entre nous sommes des étoiles sur le stage. Jamais jusqu'à maintenant, il n'avait vu une ordre aussi importante que celle-ci. En plus de cette immense chose titanesque, la commandante en chef passa dans son champ de vision. Était-elle folle de foncer ainsi sur cette chose si colossale à elle seule!

Soudainement, la recrue se fit prendre au piège et retenue par ses assaillants qui, visiblement, furent trop nombreux. Ces saletés de mort-vivants nauséabondes l'empêchaient de se mouvoir librement. Ayame tenta de se libérer en s'écria 《 Lâchez-moi, lâchez-moi! 》mais rien à faire. Ces choses ne semblaient plus avoir aucune conscience. Leur odeur donnait le haut-le-coeur à la jeune épéist. Ses yeux redevinrent magenta, malheureusement, alors qu'elle était positionné comme si elle allait bientôt se faire crucifié. Tout ce qu'Ayame pouvait faire, c'était de prier en pensant en son frère. 《 Hanase, Hanase! 》répéta Ayame, souhaitant d'être libérée de leur emprise morbide. Son dernier souhait était bel et bien que cette nuit cause son Demise* ( sa mort* ). Avec son pied, la jeune recrue écrasa le pied de l'un des morts. Les effets escompté ne semblaient pas être un grand succès, en fait, complètement inefficace. Ne pouvant pas y rester ici, Ayame devait puiser dans ses forces cachés. Ses yeux devinrent une seconde fois vert! Aussi rapide que le vent, la combattante se libéra en emportant le bras en décomposition des ces morts. Ce qu'elle trouvait horriblement dégoûtant.

Les bras tombèrent au sol, complètement inertes. Levant les yeux, elle vit Kaguya. En analysant la distance, Ayame se sentait compable. Elle devait seulement encore une fois ses forces cachées.
- Commandante Kaguya, j'arrive!

Encore une fois, aussi vite que le vent frais de la première fois, Ayame se laissa porter. Même elle, de ses yeux où tout semblait au ralenti, elle vit que ces morts tentaient de l'attraper. Grace à sa vitesse vertigineuse, ces cadavres était dans incapacités de pouvoir l'attraper. Son regard croise le regard des morts du côté opposé. Puis sa course continuant à cette même vitesse folle où un vent glacial se dégageait derrière la jeune combattante. De plus de sa grande vitesse, Ayame parvint à sauter sur le gigantesque bras de cette chose en armure. Ce qui était encore plus effroyable s'était le fait que les mort-vivants en sortait de cette armure comme si c'était de la terre morte... Aussi vite que sa vitesse, Ayame cerna le moment propice où les ruines revolèent afin de sauter sur ces derniers, les uns après les autres, pour finalement rejoindre Kaguya qui se trouvait en fait en dessous de l'acrobate.

- Commandante, nous devrions unir nos forces pour l'étourdir avec un salve d'attaque focalisée sur un point précis.

La recrue atterri sur l'une des gravats pour ensuite sauter sur le prochain qui se trouvait sous sa commandante.

- Ne vous en faites pas pour moi, je vais rester en retrait en sautant de décombres en décombres. Avec sa vitesse actuel, il ne m'atteignera jamais!

Finit-elle avec un sourire


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  V260

Kaguya n’avait pas, le choix de quitté le logie familiale avec sa mère, puisque le roi voulait la tuer. Elle avait laissé derrière elle, le sang royal et le titre de princesse. Pour ce que selon son pater familias, il avait juste lui un homme et non une femme. Son père n’a jamais aimé sa fille. Il voulait un garçon pour continuer la lignée de malle. Lorsque son frangin était assez vieux son paternel aspirait à tuer cette dernière, mais Kaguya savait déjà se défendre, pour cela que sa mère avait décidé de s’enfuirai avec elle. En plus le roi, essayait de montre son frère contre elle. Pour qu’elle continue dans les rangs des rebelles, mais Kagu s’ennuie parfois être traité une princesse.

L’ancienne princesse remarqua que son amure que sa mère lui avait donnée lorsqu’eux avaient s’enfuit ressemblait à celui de son frère. Mais il n’avait pas le même pouvoir, elle pouvait se transformer, mais lui c’est comme si son amure le possédait la femme mortier démon devait trouver une manière de découvrir une façon de parler avec lui.

Mais, Kaguya c’était survenu, eux étaient jeunes le lien de la sœur et du frère était tellement fort qu’eux pouvaient se parler par télépathie, Kagu voulait essayer, car eux avaient la même amure sûrement cela va marcher. Elle se concentra sur son frère qu’elle voyait devant sa face à celui si. Se canalisa tant et si bien fort pour lui parler qu’elle se sentait s’envahit par son amure à elle. La chef pouvait attendre son amure de son frère lui parler à lui.

Cette dernière, dit dans les pensé de son frère :
– pourquoi tu es le petit frère, je peux t’avouer que tu as plus de grosse que père. Me vola quoi tu me veux. Si tu ne désires pas que je me fâche arrête ton amer. Tu ma manquer, mais mère ma donner une nouvelle vie ou que père pouvait pas me toucher. Il voulait ma mort.

En dissent sa dernière phase, la commandante commençait a être émue qu’elle avait décidé de retourner voir comment son armer se débrouillait face a l’armer de son frère qui était plus fort et plus entrainer, car eux étaient des morts vivants.

Elle remarqua que pendant ce temps, elle avait oublié sa recrue et elle était coincé entre deux êtres de la mort de son frère, la commandante avait décidé de voir si elle était digne être avec elle. Si elle meurt, la capitaine n’avait plus personne, car la neige est rendue de cœur du sang de ses membres, mais il y avait aussi du liquide écarlate noir de celui des ennemies. Si elle russisait, elle était considérée être avec elle.


– C’est bon prouve moi quoi tu as dans le corps ma mignonne.

La princesse regarda sa nouvelle amie la rejoindre. Elle trouvait cela impressionnant, la vitesse qu’elle va. Elle la trouvait hallucinante. En plus puissante. La chef était surprise.

– je ne veux pas faire mal à mon frère puisqu’il n’a jamais fait mal à moi c’était à cause de mon père que je suis rendu ici. J’aimais mon frère, mais si on n’a pas le choix on attaquera.
Je vais te dire la vérité après ça ma belle.


La commandante avait son arche dans ses mains. Elle atterrit aux sols pour découper les morts-vivants qui s’empannaient à elle. Elle fessait des acrobates avec son arme et elle se tenait dessus son arme pour donner des coups pie. Comment, il était fort, voyait-on la tête des morts voler ?







Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:10

Nigeru et réveille

           
Nigeru signifie fuir

Plasma avait compris. Nigeru voulait dire fuir. La personne dans son rêve l’insistait à fuir. Un souvenir avec sa sœur refit surface où on lui disait de fuir comme eux. Bien que leur lien de fratrie est indéniable. Sont-ils de la même fraternité. C’est-à-dire se considère-t-il  comme des frères et des sœurs. Bien sûr elle est de sa fratrie, donc de se fait même se considère comme tel. Fratrie c’est-à-dire issue de parent commun, mais est-elle  un lien fraternel, si puissant qui lui permettrait de se réveiller et inverser la polarité entre Incursio et lui? Il se devait donc de fuir comme la voix lui disait. Le dark knight devait  fuir la dark dimension qu’est son esprit et retrouver la dark armor dans son esprit.    –Nigeru Plasma

Qui étaient sa fraternité, sa vraie famille, avant sa perte de mémoire? Néant rien nada que du vide.
- Désolé sœurette  je me rappel juste que je voulais  te rattraper, dit plasma hors de son esprit pris entre inconscient et subconscient.
Image mental de sa sœur de dos plasma la main lever vers elle. Elle lui disant :
- Nigeru Plasma,  dit-elle comme en code pour pas être entendu tout en s’éloignant.

Un deuxième éveille non un réveille

Plasma inversa les éléments de son armure pour le transformer en lumière. Dark armor Incusio devient light armor Soi-unic qui est un anagram.  Use: Inversion
définition: Renversement de l'ordre habituel des éléments.
Slot : Inversion Élémentaire
Description : Quand Plasma absorbe un élément, il  évolue de façon contraire, lui donnant de la force. Par exemple  si Plasma absorbe les ténèbres dont il l'on vu grandir il devient gigantesque, car ça par ombre l'est autant. Ce sort peut également cibler l'Élément de l’opposant pour ainsi exploiter sa faiblesse au lieu de celle de plasma: (le feu l’eau) (la chaleur le froid) (air, la tere) (séché humidifié)       (etc etc)
type: Boost de dégat
Dégât +5/2 tour que le sort cibler

Magika/stamina :+20 que le sort cibler  sur Équipement: Incursio l'armure posséder. Plasma allait se réveiller mais il ne perdit pas tout c’est souvenir cette fois. Grâce à son pouvoir il obtient une célérité  hors du commun. En s’éveillant une première fois sur les terres rebelle i remarqua un bout papier, un mandat arrêt contre la reine des rebelles. Il lit une brève description de l’individu.
AGE – 17 depuis… ( Plasma ne connait pas la date d’ajour’hui)
TAILLE - 5'11
POIDS - 133Lbs    
Soudainement il fit  une fille qui s’enfuit de lui en sautillant.
- Si ça se trouve c’est toi la chef des rebelles et tu détiens ma sœur. Cèleras tu es en état arrestation, dit the dark knight devenue light knight.
Plasma avec sa célérité hors du commun s’en pris à Ayame.

Tout se passait comme dans le plan d’un certain Kana qui a fait en sorte que la possession de plasma le trouble et le force à s’en prendre à cette personne, ainsi que son armé maudit par son pouvoir.

Mais qui est se mystérieux Kana? Dans quel clan  est-il? Son plan va-t-il marché? Quel plan est-ce seulement son plan? C’est là que la vrai confrontation commence!!!          
                           
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PLASMA CÈLIC THE DARK KNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Forteresse Rebelles :: 1er Avant-post-