Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La rencontre avec la Chef (Kaguya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Empty
MessageSujet: La rencontre avec la Chef (Kaguya) La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:34





La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Bloggi22
 


La rencontre avec la Chef
Kaguya






Akela marchait seul dans la sombre forêt épaisse et lugubre. Les arbres, en vie, avait pourtant l’air d’être mort.  Les ruisseaux laissais croire qu’il y avait eu plusieurs mort vue leur couleur sang. Akela remua ses orteils pour mieux sentir l’énergie de la terre mais il n’y avait rien du tout. Dans cette forêt, rien n’y vivait. Elle aperçue au loin un arbre qui semblait beaucoup plus haut que les autres. Selon elle il était au moins trois mètre plus haut que les autres, le tronc était trois fois plus large d’Ailleurs et ces écorces qui tombais presque faisait une échelle idéale pour monter jusqu’au sommet. Akela se mit a escalader le gros arbre puis se rendit sur la branche la plus haute. De la, elle pouvait voir presque tout le territoire de la forteresse des rebelles. Plus tôt dans la journée lorsqu’elle était a la capitale elle avait entendue parler de cet endroit ou les villageois évitait a tout prix d’y aller. Cela lui sembla normal vue le manque de vie qu’il y avait la ou elle se trouvait. Akela se coucha sur les feuilles qui lui formait un lit très confortable. Les bras croisé derrière sa tête elle regardais la lune qui était ronde. Elle ferma les yeux pendant un instant et respira l’odeur de cadavre que recouvrait l’immense forêt. En se concentrant a rien d’autres que son ouïe et son odorat, akela entendit une conversation aux loin mais ne réagis pas, après tout ils était vachement loin. Les yeux fermer Akela laissa son aura s’échapper. Cela l’épuisais a force de se forcer pour qu’il puisse rester en elle et non autour d’elle. Les heures passa et l’aube arriva presque, Elle se leva d’un bond. A en croire son aura, quelqu’un avait rentrer dans sa ‘zone’. La fameuse personne s’approcha de plus en plus. La jeune fille presque nue descendit de son ‘lit’ de façon très silencieuse.  Au loin, elle perçue une femme qu’elle avait déjà vue il y a deux mois. ‘j’avais oublier, elle est la chef des rebelles. Mais qu’es qu’elle fait dans un endroit pareille? As elle senti mon aura?’   La jeune femme aux cheveux roux se rapprochais d’arbre en arbre vers la chef. Elle resta assise sur une branche avec un sourire aux lèvres. La chef leva son regard a la branche ou Akela se tenait.



-Salut!



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barrev51100/100La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barrec23  (100/100)
Magika:
La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barrec21100/100La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barrec23  (100/100)
Stamina:
La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barres10100/100La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Barrec23  (100/100)


La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec la Chef (Kaguya) La rencontre avec la Chef (Kaguya)  Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:51



Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
La rencontre avec la Chef


LE SOUS-TITRE :
Une presentation



JE RPS AVEC :
Akela

Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



on écoute toujours




La rencontre avec la Chef (Kaguya)  412La rencontre avec la Chef (Kaguya)  V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""La rencontre avec la Chef (Kaguya)  V260

Après affrontassions avec les démons deux mois était écouler, même une partie du foret qui avait reçu des dégâts pas juste la forteresse. Comme la chef restait sur ses gardes, elle avait même obligé sa recrue de rester pas loin des zones qui avait pas reçu de dommage, car à la chef devait faire régulièrement une tourner pour voir s’il y avait encore des démons sur son territoire puisque c’était les seuls qui avait pas le doit de venir dans ses lieux.

Un jour en fessant sa ronde la semi-démone avait ressenti un aura maléfique qui prévenait du foret lugubre qui avait fait ravager pars les démones. Elle s’approchait tranquillement avec une aire qui montrait qu’elle était à tout pour protéger quoiqu’il lui reste.

Elle vit dans les arbres une femme qui était à mortier nu, la femme qui accompagnait son frère, elle la regardait avec un air menaçant et elle dit a haute voix

-Décent de la et vient te présenter sale démon, sinon je vais devoir te tuer, car les démons est pas les bienvenus ici.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre avec la Chef (Kaguya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaguya la chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Forteresse Rebelles :: Coin de Détente-