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Créer ses propres capacités! et le Trait Bonus!

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Bjolohck

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Bjolohck

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MessageSujet: Créer ses propres capacités! et le Trait Bonus! Créer ses propres capacités! et le Trait Bonus! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:22

!-- DEBUT DU CSS -->
« capacité»
Comment créer une capacité Active/Passive équilibré ?

Dans l'univers de RisingMoon, vous pouvez créer vos propres < Capacités Active et/ou passive >, < sorts > < arme et amure >. Mais comment reconnaître la limite de la balance ? C'est simple, nous utilisons un système d'avantage. Ce qui veut dire, toutes capacités, que se soit des sorts etc, doivent obligatoirement être à l'échelle d'avantage 0. Par exemple, Une lancer le sort : Fireball, coût Magika 5, dégât 10. Pour une capacité actives mineurs, les dégâts ne peut pas excéder 100% ( plus que le double en coût de Magika ou Stamina ). Le coût de Magika/Stamina ne doit jamais dépasser les dégâts. Notez que l'action est un coût aussi et que le joueurs adevrsaire peut éviter. Par conséquent, Fire Ball est une capacité équilibré.
Vous pouvez aussi ajouté une effet/buff ou débuff en échange d'un retrait de dégâts ou un coût supplémentaire en Magika ou Stamina.
L'avantage +1 est, dans la plus par des cas, le Trait Bonus. Comme le nom l'indique, c'est un bonus, s'il serait à l'échelle 0, il ne serait pas un bonus. Le coût principal est la présence du personnageque voua jouer. De ce fait, ce n'est pas grand chose certes, mais c'est assez pour avoir le privilège de bénéficier de cet avantage.
L'avantage +2 est, dans tout les cas, un capacité active ou passive Utlime (( Utl. ) Notez que les sorts compte aussi comme capacité active ou passive ) Le coût des capacité Ultime doit en tout temps coûté la moitié de la jauge maximum du coût demandé. Les dégât peuvent excéder 100 très facile et avoir un effet voire 2. D'où l'avantage +2.

Les emplacements des capacités :
Chaque joueur peuvent commencer avec deux emplacements ( ou un seul emplacement et un objet/arme à leur disposition ). Cela inclu les sorts aussi.

Règle de la Capacité Active/Passive Ultime : Une seule capacité est accordé par joueur. Des changements peuvent survenir ultérieurement afin d'ajouter un emplacement supplément ou la monter de niveau.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


Dernière édition par Bjolohck le Dim 16 Déc - 20:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Créer ses propres capacités! et le Trait Bonus! Créer ses propres capacités! et le Trait Bonus! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:24

« trait»

Les Traits Bonus ;
Les [ Traits Bonus ] servent à donner un petit bonus à votre personnage. Ce petit système amusant sert entre autre à stimuler notre imagination afin de créer le meilleur trait pour soutenir notre chef d'oeuvre. Les traits seront pratique dans n'importe quel situation, autant lors d'un achat avec un marchand qu'au combat. Il y a différent type de trait Spécial. En effet, d'autres traits peuvent être plus puissants que d'autres, mais nous, staff, allons tout faire pour maintenir la balance droite. Les types de trait sont les suivants : Permanent et actif. Finalement, vous avez le droit à seulement deux effets pour notre trait, sauf si ce dernier vous donnes une actions supplémentaire, celui-ci compte pour permanent et effet unique. Alors libre recour à votre imagination et forgez le meilleur trait qui soit afin de soutenir votre personnage! Vous avez carte blanche.
Commençons pas les permanents ;
Comme le nom de suggère, le trait permanent est actif en permanence. Ce sont les plus faibles à court terme, mais à l'un terme, il peuvent être très utile. Un Trait Special qui augmenterait le revenu, le joueur se verrait devenir riche à long terme ou une résistance au feu afin de tenir plus longtemps au combat. Notez que la resistance au feu implique aussi une résistance lorsque la température est élevé.

Les Traits Spécials actif ;
Ce sont les plus puissant et ce sont ceux-ci que nous allons nous y attacher afin de balancer le tout. Nous nous reservons le droit d'y mettre un malus si le trait est trop puissant. Les traits Spécials actifs peuvent être activer jusqu'à deux fois par RP ( non par combat ) s'il ne possèdent pas un effet permanent. * Notez que s'il s'agit d'un rp d'un seul combat, vous aurez le choix de l'activer une seule fois et accompliquer l'effet en double * ( Rappel : Les membres ne peuvent pas mourir, sauf s'il en est consentant. Dans le cas contraire, son arme sera cassé et il perdra seulement 50% de ses Golds. ) Si le trait possède un effet permanent, La capacité ne peut alors s'activer qu'une seulement seule fois.
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