Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kaguya la chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Kaguya la chef Barrev51100/100Kaguya la chef Barrec23  (100/100)
Magika:
Kaguya la chef Barrec21100/100Kaguya la chef Barrec23  (100/100)
Stamina:
Kaguya la chef Barres10100/100Kaguya la chef Barrec23  (100/100)


Kaguya la chef Empty
MessageSujet: Kaguya la chef Kaguya la chef Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Kaguya

Venus Doom
EFFET


En tant que Shapeshifter, Kaguya peut changer son corps selon ses désirs, sans coût de magika deux fois par rp (Après elle devra payer le coût normal). Peut voler à une courte distance.

Mon image

informations


NOM - V. Cèic ( V pour Venusity )
PRÉNOM - Kaguya
AGE - 23 ans
TAILLE - 5'11
POIDS - 130 Lbs
CHEVEUX – noir avec des méche bleu.
YEUX - doré



ORIENTATION - Pan sexuel
HYBRIDE - Demis Humain & Démon



CARACTÈRE & PHYSIQUE


Kaguya est la commandante en chef de l’armée rebelle. Par conséquent, elle n’a pas trop le choix d’avoir une grâce connaissance en tant que tacticienne. Sa capacité de toujours garder son sang-froid ne fait pas que parler d’elle, mais aussi craindre. Sous ses airs de femmes parfaites cachent en effet toujours un plan B. Le plan toujours redouté où les chances de réussite sont doublées de son prédécesseur. Voyante combattante, cette jeune commandante maîtrise parfaitement l’escrime, Kaguya parvient même à déjouer même un garde de l’armée royale avec élégance, comme si ce n’était qu’une dance. La pire erreur que vous pouvez faire est de la sous-estimer sous ses airs d’angélique (trop de gens ont fait cette erreur).

En un seul mouvement, Kaguya peut désarmer même un garde royal. En un seul mouvement, sa lame peut soudainement se retrouver sous votre menton. Autrement dit, Kaguya ne laisse même pas le temps à son adversaire de cligner des yeux. Regarder bien, car un clignement de gros (ou au mauvais moment) peut résulter à une défaite cuisante. Malgré ses tactiques et ses talents d’escrime (notez que la Rapière et l’épée n’est pas son arme de prédilection), le seul défaut que Kaguya possède est qu’elle a du mal à s’envoyer vaincu, donc mauvaise perdante et essaie toujours de trouver une solution. D’où vient le Plan C où elle se joint elle-même dans la bataille ?

Une fois acculés, Kaguya et son style de combat deviennent grotesques, sanguinaires, barbares voire complètement bestiaux ! Où ses traits et sa personnalité démoniaque, narcissique et égoïste se font rapidement remarquer.

Malgré le tout, Kaguya reste néanmoins une commandante en chef des plus respectable. Sa gentillesse et sa compassion envers ses membres sont des plus remarquables, de plus, son amour pour « humour obscène ». En effet, Kaguya est toujours la première à dire des blagues avec un double sens à caractère sexuel qui démontre sa préférence pour les femmes. Beaucoup pensent qu’elle est gay, alors que c’est tout le contraire. En fait, la luxure est dans carte maîtresse qu’elle garde soigneusement sous tous les soupçons de ses membres.



Caractérisque physique ;
Kaguya, malgré son âge, possède un corps d’une beauté resplendissante. Si elle paraît si jeune, c’est justement grâce au fait qu’elle est à moitié une démone, une Shapeshifter particulièrement. Avec ses attributs de démone, elle peut prendre n’importe quelle forme, suffit de lui demander. Le corps d’un homme ne lui réserve aucun secret. Sous sa véritable apparence qu’elle est loin de négliger et plutôt mettre en valeur, Kaguya a une longue chevelure noire où deux cornes blanches logent sur sa tête. Elle ne les cache pas en aimant mieux raconter des histoires avec son sourire bête afin de taquiner ses membres. Ce sourire qui a pour effet de questionner sa véritable intelligence. Au-dessus de ce sourire qui la rabaisse elle-même, des yeux dorés ornent son visage. Ses yeux brillent telles des étoiles lorsqu’elle est ravie, heureuse (ou encore pour taquiner).

Comme mentionné plus haut, le corps de Kaguya est d’une beauté resplendissante où elle ne se gêne pas de le mettre en valeur, surtout ses épaules ainsi que sa poitrine (où elle adore blottir ses membres féminines favorites contre). Sa robe traditionnelle en dit long sur son corps et ses attributs féminins. Ses hanches généreuses autant que ses longues jambes, ses doigts de fée ainsi de leur douceur qui passent sous le menton de... comme si elle sortait tout droit d’un conte, il est difficile de croire que Kaguya porte le surnom de : Venus Doom.



histoire

 Histoire
Ere The Shadow Forever Reign
Kaguya était née durant la lune de sang. Sa mère savait déjà que sa fille va changer le monde. Mais dut son enfance, la fille unique du roi était élevée en tant que princesse, mais les jours passèrent et la reine avait eu un fils. Kaguya avait changé son comportement était devenu plus sombre. Puisque son père adorait plus le garçon que sa fille. C’était à ce moment que Kagu était fascinée par les armes que les gardes utilisaient lors des affrontements. Seul moment que la fillette était clame c’était pendant les purges sinon elle ne restait pas en place et allait voir les armes dans les armoiries des châteaux. Où son père avait défendu d’y aller. En plus, la petite fille regarda les soirs de purge les combats dans le village. La seule manière que sa gouvernante avait trouvée pour clamer Kaguya était de lui montrer des massacres sinon la fillette n’arrêtait pas ses crises

À l’âge de 7 ans se sauvait de sa chambre pour aller rejoindre le monde qui fessait la purge pour regarder les cadavres. Lorsque son père l’avait appris, ils avaient mis des barreaux à la fenêtre de la fille. Mais, cela ne l’avait pas perchait. Il avait fait une chambre dans le cachot pour empêcher de sortir ou même de voir le monde. Il avait honte de sa fille. Plus qu’elle grandissait Kaguya aimait se battre avec les gardes pour sortir de la ou pour son plaisir. Elle avait adopté un comportement sauvage.

L’enfant avait même mordu un des gardes pour ensuite lui danger les peaux qu’elle lui avait arrachées. Après cet événement l’enfant ne resterait pas tes longs temps aux châteaux puisque son père était plus capable d’elle. Selon lui sa fille n’était pas digne être au château qu’il envoyait des châteaux. Sa mère voulait protéger sa fille, car le roi voulait la mort de cette dernière.

Lorsque son frère était rendu adolescent, son père commençait a battre sa fille mais Kaguya savait se défendre qu’elle attaquait son père. Le monde avait peur d’elle, mais lorsqu’eux avaient vu le potentiel de la fille lors des combats qu’il avait appris a Kagu l’art du combat à corps à corps. Ils avaient même montré la manière de tenir une arme sans qu’elle se blesse. La rage grandissait dans le cœur Kaguya durant les années. Elle voulait tuer son père ainsi que son frère pour lequel eux avaient fait subir cette dernière. Chaque purge la fillette regarda la lune et elle était promis un jour, elle va se venger d’eux qui avait pris sa place de reine du royaume.

À l’âge de 16 ans, sa mère l’avait avait assez de voir Kaguya souffre et enfermer qu’elle avait décidé de s’enfuit des châteaux avec elle puisque son père, volait la tuer car pour lui sa fille était plus sa fille chérie. Il voulut un garçon et il a lui son garçon pour prendre les reines. Les autres rebelles qui voulaient que le règne du roi tombe. Pour ensuite créer, armer des rebelles ont aidé des autres personnes qui fessaient leur preuve en vers elles. La femme recrutait, mais aux débuts était une affaire de famille, puisque son frère avait ordonnait de trouver sa sœur pour la tuer, mais Kaguya savait se camoufle.

Mais quelque année plus tard, son frère l’avait retrouvée et Kaguya était pas prête de affronter qu’elle avait trouvé un issu et s’enfuir pour continue son armer.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode



Mes skills


Agilité :
L'armement  :
Luxure :
Leader :  



Équipement



Truncationem
l'arme de prédilection de Kaguya est en fait une puissante hache qui possède une couleur très sombre. Cette hache est la véritable forme de sa Rapière - Night Slash -. Pour qu'elle puisse se servir de cette hache, Kaguya doit être acculé dos au mur et se rejoindre sérieusement dans la bataille.
Dégât hache : 25
Dégât  Rapière : 15




*Quote*



texte


Technique

Capacité Passive :
Neo Night Slash -
Description : À la fin de son combos, Le dernier coût asséné avec la Rapière fait 7 Dégât supplément.
Info : Kaguya peut asséner plusieurs coup de Rapière à une vitesse vertigineuse, avec grace et d'une beauté que le mot majestueux ne peut décrire préciser ses gestes hypnotiques - comme si le combat n'était qu'une simple dance sous une brise fraîche d'été -, que la lumière et les ténèbres s'unissent afin de se joindre à son style de combat. Le dernier coup apparaît tel que trois slashes sombres.









Behind my screen


Prénom : Blah
Age : 23
Fille ou Garçon ? fille
Code du règlement : Entre balises hide !
Et un petit mot ? Blah
©️️ Par Yamashita sur épicode

[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Kaguya la chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rencontre avec la Chef (Kaguya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Administration :: Gestion du Personnage :: Création du personnage-