Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:40

The New Religion



~ J'irai à la vitesse de la lumière afin de te retrouver...
Je serai le Vent du Nord qui mène à ma Rédemption...
Je serai le Nuit de Cristal qui mène à la Création!
Je serai l'Aurore qui mène à l'Évolution...
Nous sommes Condamné dans l'éclat de verre et Damnation!
Je serai la Comète à travers les poussières d'étoiles d'illumination...
Je briserai le jour qui mène à la Destruction!
De mes propres limites pour être la nouvelle religion! ~

Plus grand chose n'avait d'importance à ce moment précis, ainsi que sa propre vie. Le carnage soullait son courage qui, celui-ci, commençait à se fragiliser facilement. L'enfer peut être aussi froid que la mort en hiver. Les flammes violettes brûlaient toujours emportant de nombreuses vies. En fait, Ayame n'allait jamais pouvoir tisser de lien avec ceux-ci. Une mystérieuse malédiction la maudissait-elle ? Ses parents, son frère et maintenant ces troupes qui mourraient alors qu'ila ne le méritaient pas. Va, laisses toi porter par le vent du Nord!

Une éclat lumineuse jailli tout d'un coup. Cela sortait de nul part! La gigantesque créature avait non seulement disparu, mais encore pire, l'armure étincelante avait une taille normal ( encore hyper grande pour une homme, mais bon ). Cette chose fonçant sur la recrue à toute vitesse. Le vent changea de direction, ce qui permit d'éviter l'attaque de l'homme en armure. Une décombre fut complètement démolis. Ce fut de justesse l'homme était passé sous la rookie. Ayame venait de passer de recrue à faux bouc-émissaire en une fraction de seconde. Pourtant, elle ne connaissais même pas Kaguya quelques heures auparavant, jusqu'à son réveil. Levant les yeux sur celui-ci, Ayame su qu'elle devait garder l'avantage de la distance, c'est ce qui l'avait sauvé la première fois. Sautant d'une décombre à une autre, ceux-ci allaient bientôt retomber au sol. Le temps jouait en sa défaveur.

La nouvelle recrue prit son courage à deux mains une seconde fois pour sur un autre débris, ainsi de suite. Ce type venait de changer complètement ses aptitudes. Même si Ayame ne s'était jamais vraiment battu contre un ennemi puissant, une telle aptitude méritait d'avoir le privilège d'être étudié de plus près. Voyant la lune rouge comme le sang, toujours aussi effrayante vue de là haut. Cette nuit terrifiante ne semblait pas vouloir se terminer. La terre qui mourrait de plus en plus souillé par le sang de ses nouveaux camarades. Les flammes qui séparait littéralement les deux mondes qui coexistaient maintenant : l'amour et la paix à la haine et la guerre. Sur chacun des débris, l'acrobate laissait une petit lueur bleue cyan. La chute des débris continuait vers sa descente. Un grand bond où Ayame, avec sa Rapière en main, fit un petit sourire. Non seulement son regard croisa celui de la commandante en chef, mais ce sourire se comparait à celui d'une futur oeuvre. Est-ce que quelqu'un avait déjà été aussi rapide ? Sûrement. Qu'est-ce vraiment la vitesse ? La distance divisé par le temps où Ayame ne se comparait pas à cette formule, car elle était unique. Le dernier bond, ainsi que la dernier sceau se mit à briller. De ses yeux vert, son regard se braqua sur cet homme en armure. Pas six sceaux, pourquoi pas sept qui signifiait la puissance ? Huit qui signifiait que tout objet qui montait devait redescendre, comme ces débris.
Un octogone où le chiffre huit signifiait aussi l'infini de solution! La Rapière de la rookie devint soudainement un livre de couleur cramoisie. Terminé la peur, terminé la nuit de sang, maintenant l'heure de la nuit de cristal arriva.

- Kristallnacht : Icy powder

Des salves de poudres glacés sortirent des sceaux posés plus tôt. Ces huit salves ciblaient l'homme en armure afin de le ralentir, sachant qu'elle ne pouvait pas l'immobiliser totalement. Avec le vent qu'elle créait, les bourrasques firent voler les flocons pour finalement refaire tomber une douce neige comme en ce début de soirée. Tout ce qu'Ayame espérait, c'est que son sourire, normalement neutre et faux, avait envoyé un message à la chef. Prendre la grosse tête n'était pas dans les habitudes de la nouvelle recrue, défendre ses nouveaux camarades était aussi devenu un devoir. Ayame n'allait pas se voir comme une héroïne, une vedette malgré ses talents caché. Utiliser ses talents afin d'aider les gens ainsi que pour créer un meilleur monde. Et son frère ? Sa vengeance dans tout cela ? Cela faisait aussi parti de ses aptitudes cachées. Les mort-vivants ne faisaient plus rien, comme s'il étaient contrôlé ( ou gelé comme cet homme ). À étudier aussi.
Du haut d'un pilier, où Ayame se voyait plus grande que l'homme en armure.

- Je cite : Si vous voulez atteindre les lisières du monde afin de le rendre parfait ; par dessus votre vengeance, utilisez vos talents cachés pour mener la paix - Princesse Infernale.
C'est ce que j'ai fais et toi tu es fais.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Bloggi28


The New Year Day
I cannot giving up




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

Le commandant baissa la tête en signe de diaspore. Puisqu’elle se souvenait que les deux étaient proches. La chef comprise que son père avait réussie a effacé sa fille unique de leur mémoire aux deux. Comme si elle était juste un ombre de passage dans le château. Elle s’avança d’un pas déterminer lorsqu’elle remarqua que l’amure de son frère avait changé. Kagu ne comprend pas quoiqu’il arrive pourtant les deux à la même amure pourquoi celui de Plasma change et pas elle.

Kagu voulait pas prendre une personne de plus, depuis son arriver la commandante prenait soins d’Iris. Elle ne va pas la laisser à son frère comme un morceau de viande. Elle était prise qu’elle prenait soin d’elle. En plus, la recrue devait lui dire comment elle peut utiliser un livre comme boulier.

– PLASMA cria-telle, lâche ma protéger, elle n’a rien à avoir dans ça. Tout comme mes Hommes. C’est moi la reine des rebelles… Et ta sœur. Kaguya V. Cèic.

Kaguya était tannée d’être gentille avec son frère. Elle voulait pas y arriver là, mais elle n’avait pas le choix de prendre d’autre manière pour qu’il arrête de s’en prendre à ses hommes. Elle était hors d’elle mais remarqua qu’Ayame avait réussi à l’éviter de justesse. La seule qui peut faire de quoi contre Plasma c’est Kaguya puisque cette dernière est habituée aux combats. Elle se souvient quand elle était aux châteaux. Elle adorait de battre à l’épée avec les gardes. Mais son père lui m’aimait pas ça que sa fille savait se défendre.

–si tu veux t’en pendre à une personne, prends-toi à la bonne personne dite Kagu à son frère avec son arche en main.

La femme regarda la recrue, elle voix une chose spéciale. Cette dernière avait fait recommencer à neiger. La chef était étonnée mais elle fallait rester concentrer sur son frère lui pour qui que sa sœur qui était un vague souvenir.

La démone en voyant son frère geler. Elle avait elle une idée comme sa recrue avait dit plus tôt. On doit réunir nous force. Pour la chef c’était le moment parfait pour attaquer et lui rappeler que c’était bien et beau elle sa sœur et non d’autre.

La chef donnait un coup aux sols et se dernière commença a vibré, pour ensuite courir vers son frère et lui donner un puissant coup que la glace qu’Ayame avait formée a disparue jusqu’aux épaules en petit éclat dans la nuit. Elle avait seulement enlevé la glace qui était pars dessus ses épaules car elle ne pouvait pas le libérer. Même ses hommes à rester immobile et la regarder puisque pour eux étaient la première fois qu’il voyait une telle puissance qui se dégageait de sa commandante.

Elle retira son casque et regarda avec ses yeux dorés son frère. Elle prend une voie douce et très autoritaire.

–prochaine fois tu t’en prends a quelqu’un je ne vais pas juste briser la glace je vais te couper la tête. Je comprends pourquoi mère voulait me protéger en emportant ici pour que je devienne la reine des rebelles. Car je n’ai plus d’Enthalpies que toi et que père.



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Puissance =UI

           

La force

La force Incuriso telle qu’elle dépasse les Montagnes.  Il parait que cette armure symbiote aurait fusionné avec un être d’une force surdimensionné et aurait été donné à plasma. Cette dernière recherchant la puissance aurait fusionné avec un demi-démon du nom de plasma pour l’obtenir. IL est l’arme et l’armure de Plasma qui le pouvoir de changer la nature des choses par leurs contraire. Grâce à inversion Incursio, la dark armor , fut rebaptiser pendant 2 tour Soi-unique, la ligth armor. Incursio à la capacité de généré des armes à plasma et modifier la taille de son corps lui apportant des bonus divers. Attention seulement s’il est possédé par l’armure il obtient le bonus. La condition requisse c’est que le porteur soit en position de faiblesse pv < 15 par exemple.

La vitesse

La vitesse de réaction de plasma est phénoménale. Même sans sa mémoire voler par Incrusio le dark knight garde c’est capacité. Il  a une  capacité unique est absorber un élément et de le transformer en son inverse. C’est de même qu’il a pu résister  aussi longtemps à Incursio et que son âme ne fut pas dévorée par les ombre car sans ombre aucune lumière et sans lumière aucune ombre. Par contre s il s’endorme la symbiose entre le porteur et l’armure fait que Plasma perte de la mémoire et Incursio prend le contrôle. C’est ce qui est arrivée sur la route avec c’est hommes il s’est endormi, mais ça à réveiller un Plasma déboussolé qui ne sait encore pas sa mission. Son escadron qu’il a surnommé escadron suicide s’avait exploré en terre où il faisait très froid. Il déteste le froid, mais vive d’esprit la deuxième fois qu’i l’éveillait avait remarquer le papier qui est tomber en se faisant posséder par Incursio(Conscient Inconscient Subconscient rp + Nigeru et réveille rp) se qu’il recherche c’est ça mémoire et la vérité. Tout le monde aurait sauté sur le montant et le fait que Ayame et Kaguya son de même taille et corpulence malgré que la fiche de mandat d’arrêt est prisse dans le passé. Lui, il espérait tant revoir sa sœur et interroger le chef était le meilleur moyen. Seulement, c’est souvenir n’allait pas revenir de la sorte.

Puissance=  force * vitesse

- Si ça se trouve c’est toi la chef des rebelles et tu détiens ma sœur. Cèleras tu es en état arrestation, dit the dark knight devenue light knight.
Plasma avec sa célérité hors du commun s’en pris à Ayame.
Des salves de poudres glacés sortirent des sceaux posés plus tôt. Ces huit salves ciblaient l'homme en armure afin de le ralentir, sachant qu'elle ne pouvait pas l'immobiliser totalement. Avec le vent qu'elle créait, les bourrasques firent voler les flocons pour finalement refaire tomber une douce neige comme en ce début de soirée. Plasma absorba l’attaque de plein  fouette avec  plus de puissance il aurait  pu se transformer en monstre tel ceci mais non.
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Ragnar10

– PLASMA cria kaguya, lâche ma protéger, elle n’a rien à avoir dans ça. Tout comme mes Hommes.
- Mais qui es-tu? Ne voix tu pas qu’elle répond au critère de la princesse disparu et de la chef des rebelle.
- C’est moi la reine des rebelles… Et ta sœur. Kaguya V. Cèic.
- Je ne me nomme pas Cèic, mais Plasma, the dark knight, dit plasma. Plasma à renier son nom de famille et s’en rappel pu dans sa mémoire flou.
– Si tu veux t’en pendre à une personne, prends-toi à la bonne personne dite Kagu à son frère avec son arche en main.

Plasma n’en revenait pas sa sœur étais contre le royaume, mais avait-il réellement des liens de fraternité serte de fratrie mais que c’est lien fraternelle soit de bon lien. Il était sidéré son âme redevient obscure. Il  dit à c’est homme de l’arrêter, mais étrangement, il ne l’écoutait pas. Par exprès Incursio à tuer l’un des hommes de Plasma quand  il le possédait l’hors de son sommeil.
Un évènement qui les dépasserait quelque chose qui allait faire en sorte que cette promiscuité coopère allait se produire. L’arrivé des créatures de la Blood moon, démon, vampire, créature polymorphe tel les loups garous ou doppelganger, ou les creature géant tell  dragon, race géant ou encore tréant. Un rituel est lieux pour transformer l’escadron suicide en zombie ainsi que les habitant de la citadelle peut-être. Plasma the Dark night est un demi démon, donc la Blood-Moon agit sur lui mais deux fois plus que ça sœur à cause de la symbiose avec son armure. Avec chance il rencontrerait peut-être des Goules passif, car les zombies sont considérés comme des créatures sans pensées, les goules sont considérées comme ayant une pensée puissante et peuvent prendre des décisions.  Il  est impossible  de tuer c’est créature sans leur s’en prendre à l’un de leur point faible. Par exemple un zombie seulement détruire le cerveau est utile entre autre le cervelet (la partie basse du cerveau) les loups garous on plus mal avec l’argent. Ce qui faut retenir c’est surtout les zombies car L’armé de plasma a été transformer et qui dit zombie dit morsure. Ils vont contaminer tout la basse rebelle si on les arêtes pas. Doppelgänger peut Double, désignant tout ce qui fait référence à la dualité de l'être humain. Malheureusement, il fait trop froid pour invoquer d’autre créature. C’est plus tôt hersement que la premier vague de la blood moon risque de commencer. Selon une légende que Plasma vient de se remémorer. Quatre  gens qui se connaissaient à peine vont arranger les choses… ou les empirer.  Cette promiscuité va-t-elle renforcer leur lien ou ont-ils tous s’entre tuer.

Un des hommes de plasma se jettera sur lui avec l’intention d de tuer plasma il le tua avec son marteau invoquer par son armure.

- Cette personne est pas la bonne mais bon, répondit plasma, Cesson nos querelle mes homme ont été maudit vous avez besoin de ma puissance. Croyait en ma parole. Simper fidelis, dit-il avec le salut des chevaliers. Il faut que tu évacue tes hommes, si ce n’est pas trop tard  ou encore ta ville, caserne château. (Plasma ne sait pas qu’il est noble. il sait juste qu’il est frère une criminel)  
Par contre une menace menaçais Ayame un Doppelgänger la  regardait dans la glace symbole de son pouvoir. Le miroir fait par la glace lui créait un double maléfique!!! C’est du à la malédiction de plasma en absorbant son pouvoir il a créé une inversion dont un Doppelgänger pour Ayame.                  



 


Revenir en haut Aller en bas
Bjolohck

Admin
Bjolohck

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:17



Darkside of Dimension  

Dark Ayame 

?? : - Hu hu hu... Je ne pensais pas qu'elles s'en tireraient si bien

?? : - Tu parles de la commandante en chef de l'armée rebelle

?? : J'ai dis 《 Elles 》à quoi bon, je ne peux pas non plus le prononcer avec un 《 s 》 pour que ton petit cerveau comprenne que je parlais d'elles à au pluriel.

?? : Il est vrai qu'elle s'en sorte plutôt pas mal ( voix féminine )

?? : Vous parlez donc aussi de ma soeur, hu hu..?

?? : Néanmoins, les armures s'affaiblissent. Tu dois faire vite Kanna! ( voix féminine )

Kanna : Assez! Je suis peut-être le plus jeune, mais je vous rappels que je suis le plus puissant de nous quatre!
Allons-y, finit-il en léchant le revers de son pouce.

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Bloggi30

Les flammes violet qui sortaient du sol étaient l'oeuvre du mal incarner. Seul ceux qui possédait la marque pouvait faire jaillir des flammes du sol. Le symbole qu'il créait représentait, non seulement un mauvais présage, mais aussi une puissant créature. Un capuche qui dissimulait son être. De ses yeux noir ténébreux, une langue perçante avec un rire cynique et atrocement froid, le chef des apôtres s'approchait de son but. Toute cette machination pour en arriver là : la Destruction de l'armée rebelle. Deux armure avaient été forger pour les hériter la première, L'armure noir, était sensé de base être pour Kaguya afin de la posséder, malheureusement, se fut Plasma qui l'avait hérité. Ce stratagème avait pour but de sommer le chaos dans le camp des rebelles. Les trois apôtres ont dû précéder autrement par ordre du roi. Ce qu'il n'avait pas prévue : se faire assassiner par son propre fils. Complètement possédé, les Apôtre eut pour l'obligation de le plonger dans un comas noir. L'armure était instable, en fait, les Maléfices avait donné vie à cette atroce armure, comme ces derniers l'avait prévu. Dès lors, un jour où Kanna apparut en tant que quatrième apôtre : ce jour là, le monstre reviva de ses cendre, grace à la magie de Kanna. Son air fourbe resta effectivement imprégné dans la tête de cet homme enfermé dans l'armure.

- Vous allez reconnaître facilement ma soeur, dit-il avec sa voix sournois. C'est la seule qui dit des propos invraisemblable.

Pas un seul mot en réponse de ce qu'il venait de dire alors que sa main passa au dessus d'une orbe éteinte. L'apôtre su que les rebels avaient scannés les environs grace à cet homme. Malheureusement, l'un d'eux était mort. Un rire moqueur alors qu'il continuaitbsa marche seul, mais toujours en contacte avec les autres apôtres.

- Dites, cette chef, est-elle jolie ?

?? : Tu parle trop Kanna, concentres-toi! Si ELLES s'en sortent bien, valeureux chevalier noir risque d'y passer.

- WAHAHAHA HAHAHAHA!!

?? : Qu'a-t-il de drôle, Kanna ? ( voix féminine )

- Car vous êtes tous bête, Il est déjà mort! Ce n'est qu'une coquille vide enveloppé dans une armure. Rien de plus! Il ne ressent plus rien, aucune émotion.
Et je vais le prouver ici et maintenant, Finit-il pendant que la marque sur son avant bras commença à briller de la même couleur que les flammes. Nous sommes voir qui est le plus impressionnant d'entre nous tous!

Son regard aussi perçant que celui d'un serpent. Sa voix aussi froide que la glace. Kanna leva les bras comme si la lune rouge allait lui tomber entre les bras. La terre morte commença à se prépager à une vitesse folle. La terre prenait vie où les mort-vivants n'étaientplus seulement mort, mais une pensée commençait à se fonder. Des goules avec un intelligence, autrement dit, les zombies évoluait. Le sourire de Kanna s'ésquia d'avantage pendant qu'il joint ses mains. Les flammes n'étaient pas là pour la simple raison de rétrécir leur monde, mais pour faire appel à une chose plus que terrible. 《 Plasma, tu as bien jouer ton rôle. Dois-je te rappeler à l'ordre ? 》un énergie sombre s'échappa du corps de Kanna 《 Je t'offre ces sacrifice, je fais appel à toi : Dragon au Cent' yeux! 》 La terre se mit à trembler violemment. Du sol, des orbes violet sortirent du sol. Ces derniers brillait comme des ampoules en pleine nuit. Une main gigantesque sorti afin d'aggriper le sol, ensuite une secondr main. Un puissant cri strident sous un rire Méphistophelesque. Des images de ce qu'il avait vu apparurent dans cent yeux. L'apôtre fit un sourire cynique et sournois : une bataille en frère et soeur.

- Dragon au Cent'yeux, anéantie leur espoire!

Des rayons violet terminèrent l'évolution des mort-vivant en goule, mais aussi, certains devirent plus rapide et féroce. L'armure augmenta son emprise sur le chevalier noir où le réveiller allait être plus difficile. Le chaos accentuait alors que l'apôtre mettait en oeuvre son plan ultime. Les goules prenaient l'apparence de ceux qui avait tombé  ( et tombaient ) au combat. Les cheveux du fourbe devinrent plus long et noir, de même pour son toupet,ais ceux-ci de couleur gris. Son visage devint plus fin alors que son corps gagna des courbe et perdait de sa masse musculaire. Chemise noir, jupe et une épée en main. Kanna ouvrit ses yeux, toujours avec ses sclérotiques noir, mais ses Iris étaient magenta. Le sourire qu'en t'à lui, il ne changea pas.

?? : Eh bien, toute une surprise. Il est donc un Shapeshifter, lui aussi.

?? : Oh oh... Cela va devenir très intéressant. Il a vraiment osé ❤️ comme quoi je ne suis vraiment pas surprise qu'il ait pris l'apparence de sa soeur. Il est si obsédé par elle qu'il connaît le moindre trait de son corps. Je serais encore moins surprise s'ils avaient eu une relation charnelle incestueuse.. hm. ( voix féminine )

Kanna sous l'apparence d'Ayame longeait le champs de bataille armée de sa Rapière. Un rebel, sous l'apparence de sa soeur, il l'empala de sang froid : 《 un de moins, hi-hi 》 Dans les yeux de l'homme. On voyait bien qu'il n'y comprenait plus rien. Comme si elle était une traître. L'apôtre saisissa le collet de l'homme en pleine agonie. Son regard autant que son sourire fourbe déformait le visage de sa jeune homme qui, pourtant, n'avait jamais fais ce genre de grimace.

- Ayame est seulement à moi! Ha ha! Finit-il en le repoussant avec son pied.

Le carnage continua alors qu'il s'approcha de son but : la chef des rebelles.

?? : - Il va trop loin, même pour nous...

- Vous croyez que j'ai perdu mes esprits, haha ? Je suis totalement hors de contrôle, Wa ha ha ha ha!

Une lignée de sang suivit la Rapière de Kanna qui arriva face à face à la reine. Son regard perçant sur avec son teint grisâtre et son sourire qui avait soif de chaos. Le Dragon au cent'yeux avait disparu. Cette nuit devenait de plus en plus bizarre.

- On m'a beaucoup dit à ton sujet, " chef ", j'aimerais bien entendre ta voix, dit-il en passant son doigt si la lame de la Rapière avant de la pointer vers Kaguya. Où se trouve mon objet de désirs ?

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Bloggi29
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://risingmoon.forumsrpg.com
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:33


   
Mon arrivé dans se monde

   

 Akela sortis de son château salua son noble serviteur direction de l'endroit ou se trouvait la faille que sa boule de cristal lui avait prédit un peu plus tôt. Marchant l'air de rien avec le vent qui caressais son corps a moitier nue akela se rapprocha de plus en plus vers son objectif. Pendant un moment elle c'est arrêter, elle avait l'impression d'être suivi.

-Kaisa ! Mon enfant mais qu'est que tu fais .. Tu veux m’accompagner mon gros doudou? Allez viens..

Kaisa suiva alors Akela. Son serpent déteste se séparer d'elle il est toujours proche. La plus part du temps il se fond dans le décor pour que les autres n'appercois pas sa présence. Même s'il est gigantesque, ces talent de camouflage sont hors paires.

-Bon .. puisque tu es la et que nous nous rapprochent de plus en plus vers l'objectif, pourquoi tu ne te rendrais pas utile mon gros?


il avait compris ce que sa maitraisse voulais. Il ouvra grand la bouches puis sortis sa longue langue. Akela mis le pied sur celui si comme un tapis rouge c'était dérouler devant elle. Elle s’installa confortablement dans la bouche de son serpent comme si elle s'apprêtait a dormir.
Kaisa fera le reste du chemin tout seul vers la faille. Akela ne savait pas a quoi s'attendre dans l'autre monde donc elle ne voulait prendre aucun risque en se montrant directement. Les pensé de kaiza envoûtais la tête d'Akela il ne cessais de communiquer. la seul partis qu'elle
avait vraiment écouté c'est au moment ou k'aisa lui dit qu'ils traversais le portail. SPLASH!! le géant srpant tomba dans une grande étendue d'eau. Akela s'assit puis baillais un grand coup. Elle conststais que leau était glacé puisque kaiza faisai en sorte que sa chaleur montait dans sa bouches. enfin sortis de l'eau kaiza vis au loin une silouhette d'une personne portant une armure. Akela lui dis automatiquement de se diriger vers lui.. l'odeur démoniaque que l'homme dégageais l'exitais enormement. Kaisa se precipitais a toute vitesse vers l'homme en question
puis en une fraction de seconde il l'entourais avec son corps ecsilleux. Sans trop donner de pression, kaiza ouvras sa grande bouches qui faisait au moins 6x la taille de l'homme. Il sortis la langue l'air de rien et tout au fond de sa bouche on pouvait apercevoir la jambe d'akela. La jeune
femme descendi de son tapis rouge et se dirigeas vers l'inconnue. Toujours sur l'emprise de kaisa, Akela en profitas pour renifler l'homme a l'armure. son sourire était si grand et ses yeux remplis d'étincelle qu'on aurait pu croire qu'elle venait de dénicher le plus gros trésor.

-Kaisa mon enfant lâche le jeune homme tu veux bien?

Mécontent il desserrait son corps de l'homme et disparais a la seconde qui suivais.

-Bonjour jeune homme.. dit moi, ou sui-je ici ? j'étais paisiblement dans mon monde et une fois réveiller me voila ici.. quel est cet endroit?






   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:31

The New Religion



~ Est ce que c'est moi qui l'est amené ainsi... ~

Cette soirée cataclysmique ne voulait se terminer. La terre brûlait autant que les secousses qui secouait le château. Des décombres déferlait ce qui en blessait des centaines. La forteresse était en train de tomber en morceau. Plus rien n'avait d'importance. Ayame était complètement figé sur place, les yeux dans le vide où le dragon au loin avançait. Le 9/10ème des hommes de Kaguya avait succombés. Cette soirée se comparait à l'apocalypse-même. Le dragon disparu aussi vite qu'il était apparu. Alors que plus bas, où se trouvait Kaguya, cet qui essayait... quelque chose. Elle était trop loin pour bien entendre ce qu'il disait. Elle avait réussi à l'immobiliser un moment afin que Kaguya puissait finalement le toucher. Cette stratégie d'unir leur force avait porté ses fruits. Maintenant, Ayame se voyait épuisante face à ce qu'il allait arriver.
Une armée de mort arrivait, mais non seulement ça, la recrue reconnaîssait certain d'entre eux! Impossible, selon ce qu'elle avait entendu, les morts se relevaient à la prochaine Blood Moon! pas la même... Cachant à Kaguya  qu'Ayame avait déjà vécu ce genre de lui, mais pas aussi cataclysmique. Cette nuit d'honneur cachait quelque chose de plus sinistre... comme si c'était préparé depuis un moment...
Ces morts, ces choses, elles étaient rapides, féroces et assoiffés de sang. Levant les yeux, ces morts grimpait aux murs! Qu'est ce que c'était que ce bordel! Arrivant vers Ayame, la jeune femme sauta en faisant un saut périlleux vers l'arrière. Ses deux pieds atteris sans mal sur le sol. Celle-ci se retourna vers Kaguya et l'homme...et Elle !?

Son teint gris comme si Ayame se voyait morte. Ses yeux noir et Magenta donnait froid dans le dos. La même coiffure, la seule différence était que ce double assombris possédait les cheveux noir et gris. Son accoutrement était le même. Même chemise, mais noir de même que sa jupe, mais grise. La Rapière, Kristallnacht, noircis par... quelque chose qui n'était pas naturel. Kristallnacht venait d'être souillé et pourtant, cette Rapière  était unique. Comment était-ce possible. Leurs regard se croisèrent, comme si tout ceci avait été écris dans un livre aussi. Ayame ne pouvait pas être plus confuse.
Rien n'était comme la dernière fois...
Voyant la marque sur son bras, son cœur se resserrait atrocement. Une douleur indestructible envahit la jeune rookie rebelle.
La vengeance est-ce maintenant toujours son motif ?

- K-Kanna ... Tu n'es pas mort..?

La marque qu'il avait sur le bras était la cause de tout leurs maux. À cause de cette marque, Ayame avait souffert mille et une blessures. Son sourire qui était jadis si radieux ; maintenant si glacial que l'hiver. Elle ne ressentait plus aucune chaleur provenant de son corps, comme avant. Une nostalgie récurrente revint la submerger dans un océan de souvenir. Cela faisait 1 ans qu'Ayame n'avait pas vu Kanna, mais 3ans qu'elle l'avait perdu. S'il lui restait des larmes, Ayame serait en sanglot à ce moment-même. Cela ne servait plus rien de continuer à verser le sang de ses ennemis. Même si son frère profanait son apparence avec ses trait de mort-vivant. L'envie de le serrer dans ses bras était si forte que... plus forte que son obsession.  Hors de son contrôle, Ayame ne contrôlait plus rien chez elle, comme si son cerveau était dans l'incapacité d'envoyer des signaux antagonistes. Son coeur saignant venait de prendre le contrôle total de son corps qui, lui, s'avançait d'une manière zombiesque. Ayame se trouvait maintenant dans une transe morbide!
Comme si le regard reptilien de son frère la charmait. Pourtant, la recrue croisait seulement son propre regard, quoi que plus perçant et frénétique.
Sa jambe se plaça devant l'autre, sa tête s'inclina vers la gauche. Le/la prendre dans ses bras pour le/la réchauffé(e) comme avant. Ayame commença à lever ses bras pour lui rendre...

- J-je veux te réchauffer, comme avant... Je veux seulement vivre ma vie avec toi... Kanna... s'il te plait... reviens moi.


The New Year Day
I cannot giving up




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260


Kaguya regarda son frère et ne dit pas un mot. La chef trouva cela étrange. Kagu savait que Plasma était son frère mais elle ne l’avait jamais connue dans le passer. Mais tout le monde de la base des rebelles disait que Kaguya avait un frère, mais elle ne savait pas. En voyant l’amure de cette dernière, elle remarqua que logiquement c’était lui son frère.

Elle remarqua des flammes et une femme arriver aux loin. Mais elle trouvait le dragon impressionnant mais la femme était plutôt étrange. La chef n’avait jamais remarqué une jeune femme comme cela avant aujourd’hui. Elle trouvait quand même cute. Elle regarda la femme qui venait tuer un de ses hommes d’une aire froids. Donc, elle décida de rester à l’écart. La chef commença à reculer pour garder ses écarts. La chef remarqua que la femme était Ayame. Elle était offusquer d’apercevoir que la nouvelle venait de tuer un de ses hommes. Elle l’avait accueillie et c’était comme ça qu’elle la remerciait. La femme voulait la tuer.

La chef remarqua que la recrue lui pointa une épée devant elle. Kagu n’aimait pas ça quand quelqu’un la pointa avec une arme. Ses yeux commencèrent à briller. En regardant l’arme. La chef attendit mais elle fait la sourde d’oreille. Elle décida de se cacher à l’aide de son aile. Kagu a créé un cocon a l’aide de ses l’aile et crée une bourrasque de venir pour faire envoyer être mystérieuse.

– Ayame est pourquoi tu as fait ça. Je suis obligé de te tuer.

La chef s’avança avec sa hache vers la recrue et elle remettra son casque. La femme met son pied sur le torse d’Ayame et le regarda dans les yeux. Pour ensuite planter le pied de la hache dans le corps de la femme. La femme était folle de rage. Elle voulait juste tuer tout le monde.

Kagu se tourne vers Plasma, le regardait avant de courrier vers lui en découpent la tête a tout les êtres qui se trouva sur son chemin







Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

Armageddon

           

L’ultime combat est  déclenché entre le bien et le mal.  Plasma avait tué tout ses hommes pour aider les rebelles de sa sœur à survivre. Il n’avait pas le choix, il était toute possédé par une force mystérieuse. Sans doute se Kana qui la pousser dans les vide et avait paralysé ses soldats. L’emprise d’Incursio son armure diminuait, car il dormait peu. IL s’en rendit compte, il fallait qu’il soit le plus conscient possible pour garder le contrôle, donc être réveille. Par contre, les effets de la blood moon augmentait autant que les autres effets diminuaient.    Incursio voyant c’est pouvoir décupler c’est-à-dire par définitions devenir 10 fois plus grand. Projetait des illusions dans l’esprit de plasma. Plasma sous effet de la blood moon essayait de Controller incursio en se servant du pouvoir de transformation de la matière de l’armure essaye de devenir géant pour battre le dragon mais il réussit qu’à créer des armes avec la matière de son armure.  Il était maudit comme c’est homme et répandait les ténèbres dans ce monde créant ainsi une hiérarchie démonique. Les 4 apôtres étant au sommet contre les 4 responsable de c’est ignominie. Leur querelle entre les deux chefs avait pu faire naitre tout ça. En un mot discorde. Tous deux de la même race pas celle des hommes ni des démons mais des deux à la fois. Une femme humaine, une femme démon et deux demi-démon frère et sœur devait faire équipe pour stopper cela. Plasma le savait oui, oui il le savait, mais hélas trop tard priver de sa mémoire et maudit a jamais par son armure il ne pouvait empêcher l’évitable de se produire. Il ne peut plus inverser la polarité. Contrairement à ses hommes il a survécu. Son armure avait pris le contrôle et avait pris une forme aussi gigantisme que le précipice. Il se réveilla et inversa la polarité cette fois-ci et devenu une lumière, mais l’effet ne dura pas. En un tour de main il redevint Plasma de dark knight.        
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 26526710



Une rencontre inatendu
Plasma était dans l’illusionnions créer par son armure
- Quoi un mirage en plein froid  et la nuit en plus de c’est peut être cette lune rouge qui…  
-Kaisa mon enfant lâche le jeune homme tu veux bien? Plasma avait compris un serpent le comprimait par-dessus tout.

Mécontent  Kaisa desserrait son corps de l'homme et disparais a la seconde qui suivais.

-En ?? vite il faut que je me débarrasse de ce maudit kana qui à maudit mes soldat et moi-même
-Bonjour jeune homme.. dit moi, ou sui-je ici ? j'étais paisiblement dans mon monde et une fois réveiller me voila ici.. quel est cet endroit?

Elle ne se rendit pas conte qu’il avait disparu. Des phénomènes paranormal les guettait surtout que eux ils ne sont pas normaux. Il voit sa soit disant sœur qu il vit pour la première fois, car les autre fois il était inconscient. Il remarqua de la suit que Kaguya  poursuit sa nouvelle recru et que celle-ci voulait s’en prendre à ayame.
- Je sais tuons  les deux ayame car c’est surement une technique de  clonage, elle n’est surement pas humaine.
Plasma voulait sans doute se venger du coup de glace, mais qui sait. Ils ne règleront pas l’Armageddon de cette  façon.       Il est clair que Plasma et Kaguya vont s’en prendre à Ayame à ce qui lui ressemble. C’est sans  doute l’effet de Blood moon ou du  moins. Est-ce le même effet sur les démons ou les humains complets ? Mystère ….?
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Giphy_11

 


Revenir en haut Aller en bas
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:43


   
Mon arrivé dans se monde

   



Akela compris que l'homme qui l'appétissais n'avais aucune envie de faire sa connaissance. Il avait plutôt l'air a marmonner dans son armure tache de sang. Akela ne dit pas un mots et observa l'homme. L'air confuse elle essaya tant bien que mal attirer son attention mais cela ne servis a pas grand choses .. elle croisa les bras et tappas du pied énervé par le comportement que l'homme avait a son égare. Elle pris une grande respiration et essayait de garder son sang froid. *Il a l'air plutôt bouleversé et inquiet.. qu'es qui tracasse cet étrange personnage ?* Elle ne pouvait pas s'en empêcher elle voulait comprendre. Akela analysait tout les faits et gestes du chevalier pour mieux comprendre la situation et peu importe où il irait et contre qui il se batrerait elle était motivé a le suivre et a se battre a ses côtés.

-bon puisque tu m'ignore je vais faire en sorte que tu ne le fasse plus en me voyant combattre ...













   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:28

The New Religion



~ Je comprendrai ta douleur, si tu comprends la mienne, car visiblement, elle est pareil ~

Ayame reprit soudainement ses esprits dès que ce double fut neutralisé. En fait, son double semblait neutralisé. C'était dans ce rire fourbe qu'elle su que ce clone n'était pas mort, même transpercé de part en part. La recrue recula d'un pas lorsqu'elle vit une marque sous l'oeil de son clone. Cette marque de la même couleur que du sang coagulé à tranvers du visage de ce personnage lui donnait des palpitations. Son coeur se débattait contre un traumatisme angoissant. Cette marque lui rappalait ce jour où Ayame dût se défendre où elle dût blesser. Levant les yeux pour confronter cette réalité choquante, la jeune femme vit son double saisir le manche de la hache afin de le retirer de son corps pour finalement se relever. Son sourire espiègle de " Cela faisait longtemps, Ayame " se démarquait. Son double n'avait pas besoin de parler qu'Ayame savait ce qu'il mijotait, car son regard obsédé fusillait la jeune recrue. Ce regard aussi lui parlait. L'atmosphère devenait de plus en plus tendu. Surtout que ce monstre géant ( et devenu plus petit ) venait de déclarer de décimer les deux à la fois. Comme si elle allait se laisser faire. Tout cela à cause de ce clone maintenant au visage déchiré où cette marque paraissait.

- Kanna... dit-elle en maintenant toujours sa Rapière près d'elle. Tu as failli me détruire. Le nombre de fois que j'ai essayé de te réchauffer avec ma chaleur pour calmer tes maux. Le nombre de fois que j'ai prié pour que tu guérisse. Nous nous sommes réchauffé l'un à l'autre et soutenu depuis leur mort...
Finit-elle en sanglot.
... Et c'est ainsi que tu me remercie!!

Avec sa Rapière en main, Ayame fonça à toute vitesse sur son frère afin de lui asséner plusieurs coup d'épée. Pour chaque blessure, pour chaque malheur, pour chaque larme qu'elle a versé ainsi que chaque prière. Les coups s'échangeaient à une vitesse prodigieuse, mais aucun l'atteingnaient. En fait, Kanna ne faisait que bloquer chacun de ses coups devant son sourire narquois. Un dernier clash qui fit reculer Ayame de son frère. Complètement essoufflée, la rookie ajouta :

- Tu aurais pu me demander m'importe quoi, je l'aurais fais! J'aurais tout fais pour toi. Mais pas ça... C'était trop.

Ayame leva les yeux pour voir la lune rouge. Déjà, il était passé minuit depuis un moment. Tout ce qu'elles devaient faire ( Ayame et Kaguya ) c'était de tenir bon. Kanna était arrivé, et une inconnue aussi. Est-ce qu'elle était aussi du côté de cet homme en armure. Tout ce qu'elle faisait ne démontrait pas le contraire. Cela faisait trois contre deux, en plus des goules... La combattante se repositionna afin d'envoyer une seconde salve d'attaque successives à chacun d'eux, les coups faisait ressentir sa douleur. Ses larmes désaltéraient le sol souillé par le sang de ses nouveaux compagnons. Les deux Rapières entrèrent violement en colision une seconde fois. Encore une fois, Ayame fut séparé de son frère qui, lui, avait pris sa forme.
Des larmes continuèrent à tomber au sol.

- Briser mes rêves, afin de me déchirer le coeur, alors que tu savais que ce monde nous briserais à tout jamais... J'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi! alors me demander de te tuer est complètement inadmissible!!

Personne ne pouvait lui effacer ses souvenirs de ces journées où Ayame devait le réchauffer avec sa chaleur corporel pour peine de le voir souffrir le martyr. À cette époque, tout deux étaient des martyrs. Ils pouvaient seulement compter l'un sur l'autre. Cette marque qu'il avait à son bras était le sceau avait scellé leur bonheur et cette marque que son frère possédait sous son œil montrait limite d'Ayame. Une brûlure de glace qui avait failli lui coûter ce même oeil. Jamais, non jamais Ayame ne pensait que tout ceci se passerait tel décrit. La seule qui pouvait comprendre sa douleur ( et encore là ) était Kaguya.

- Jamais... Même si le monde nous brise encore, Kanna, tu seras toujours l'unique à mes yeux.


The New Year Day
I cannot giving up




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Rencontre



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

La chef fut surprise de voir son frère l’aider. Elle avait l’attendue que sa famille noble ne venait jamais a son aide, il voulait seulement le pouvoir absolu et la tuer car elle n’était pas un des leurs. Mais Kagu savait aux fonds d’elle qu’elle était une princesse. Mais, elle aperçoit une nouvelle qui suivait son frère, elle était dite surement une de ses servantes, la femme ignorait e a laide de Plasma, la recrue de Kagu sera plus vitre neutraliser. Elle ne comprit toujours pas pourquoi elle s’était prise en elle.  

La chef ne comprit pas puisqu’elle vient d’apercevoir Iris arriver, comme ça, en plus furieuse.

Elle se dit : débarras qui était emprisonné suis le poids de ma hache.

Elle remarqua que c’était un homme, elle le regardait d’un air troubler et laisser Ayame lui donner un coup. Elle se tourna ensuite vers sa recrue pour lui ordonner de tout lui expliquer quoi il était passé et qui était ce jeune homme.

La chef continue à renter le manche de sa hache dans le corps de l’homme et le regarder. Elle avait du plaisir à le regarder souffrir.

–Tu tes pris a la mauvaise personne dit-elle.

La chef regarda sa recrue à nouveaux, puis Plasma. Encore sous effet de la lune la guerrière mes son pied sur le torse de l’homme et leva sa hache de lui pour chasser sous son poids. Elle voulait seulement de le tuer. Personne ne  s’en prend à elle ou aux autres.


–tu mérites seulement que je te coupe la tête.  




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

Dark form

           

Everyone has a dark side, find the beauty in yours

Un homme de l’ombre apparait, c’est l’ancien plasma. Caractère despotique très autoritaire, il essaye  d’influencer le Cèic et de l’influencer dans c’est décision. La plein lune et la lune de sang l’influence comme une demi-lune et ne peut inverser le processus car l’inverser d’une demi est une demi (1/2 ou 2/1) à moins qu’on parle d’une inverse en mathématique. C’est le double, mais ne parlons pas d’inverse ou inversion(En géométrie, une inversion est une transformation qui inverse les distances par rapport à un point donné, appelé centre de l'inversion.) Parlons  plus tôt d’opposition à un effet. 50% démon  vs 50 % humain qui gagne. Cela fait de lui un humain normal influencer par c’est trait de démon et surtout influencer par la lune. L’éclipse telle l’éclipse lunaire ou solaire peut influencer. Seulement le total opposé comme éclipse solaire  et lunaire, pleine lune et nouvelle lune influence soit son humanité ou son esprit  démoniaque. Place à L’esprit démoniaque.

Shadow man : - Hé Plasma, dit l’homme de l’ombre qui apostropha Plasma.
Plasmas :-  Qui es-tu, que fais-tu  là ? (peut s’adressé à n’importe qui autour de lui, car la personne est son dark side.)
Regarde derrière toi il y’a une femme démone avec des habits qui va te plaire. Elle est prête à se battre pour toi. Elle risque de sentir insulter comme si tu l’avais ignoré, dit le shadow man à plasma.

Plasma regarda autour et remarqua Akaela. Elle ne porte pas de linge et elle utilise sa marque noire pour cacher les parties de son corps qu'elle désire cacher. Elle est très petit comparer aux autre femmes comme  sa sœur.

L’homme de l’ombre lui suggéra de libéré, ses pulsion, son côté démoniaque il pourrait devenir plasma the  suprême dark king avec Incursio   en Ultime forme (mode éveil Incursio). Tu retrouveras ainsi la mémoire voler par ton armure C’est une fois durant la Blood Moon qui peut le faire.  Il tourna l’échine et se dirige vers sa sœur. Il N’avait pas remarqué qu’elle avait décapité plusieurs ennemi même que dans sa folie furieuse aurait pu le décapité par accident. Kaguya aperçoit une nouvelle qui suivait son frère. Lui l’avait presque oublié pensant à ce que le shadow man lui avait proposé et à cause de sa taille à la démone. « Seulement pendant une Blood moon libère ton esprit démoniaque »  

- Bon  qui est  tu dis être ma sœur, mais j’ai perdu la mémoire et toi, dit Plasma s’adressant maintenant  à Ayame  qu’elle est le lien entre toi et cet homme et pourquoi il s’en ait prit a moi et l’escadron suicide (le surnom de Bloodish pour son escouade de knight).



 


Revenir en haut Aller en bas
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08


   
Mon arrivé dans se monde

   


L'homme en armure se retourna vers Akela quelque instant mais elle décida de ne pas réagir il l'avait ignorer alors c'était a son tour de le fair.. mais quand même .. elle se posais la question de pourquoi c'est deux clans se battait ? Pour le plaisir possiblement ...  Akela regardais les alentours pour se familiariser dans se tout nouveau monde qui était très différents du sien. Dans se monde personnes connaissait et craignais Akela... Mais cela lui fit ni chaud , ni froid.. pour elle c'était un occasion de répartir sa réputation démoniaque a zéro . Juste a y repenser Akela se mis a rire discrètement , Elle avait si hâte de se battre .. au bout d'un moment l'homme en armure parlais avec une autre fille. Elle qui était loin derrière eux n'a pas vraiment eu conscience de ce que c'est deux nouvelles personnes disait a l'homme en armure. Akela fixais la femme et la devisageais. Som aura a tellement augmenter l'instant d'une seconde quelle surpris les 3 personnes au loin figer pendant un instant

*Oups je dois contrôler mes pulsions*

Akela fixais au loin puis aperçu quelques corps longé parterre sans vie.. elle n'avais pas manger depuis un bon moment donc l'odeur du sang lui a donner son appétit d'un coup d'ail Akela était déjà rendu et en une fraction de seconde les trois corps sont devenus trois squelettes. Rassasier , Akela s'assit en indien puis observa l'étrange lune. Pourquoi était elle rouge ? Et pourquoi elle avait l'impression qu'elle avait un effet sur les autres ? Encore des mystères a résoudre dans se monde étrange..









   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:19

The New Religion



~ Ce n'est qu'un jeu malicieu  où je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes... ~

Les étoiles parcourent le même chemin inévitable. Juste à savoir vers où mène cette route, vers l'enfer ou vers le paradis perdu.
Une série de plus coup au corps à corps projeta Ayame au lieu où elle fit plusieurs séries de tonneaux. Pas loin d'une quinzaine, de quoi à salir n'importe qui. Poussière par dessus poussière, Ayame se reprit en main avant d'arriver dans le mur de flammes violet. Un peu plus et elle finissait incinéré de sans son gré. Une petite goûte de sueur, ce qui démontrait son mécontentement, mais aussi son dégoût. La chaleur de ce mur faisait que son bas-long commençait à relâcher une fumée noire. La combattante se remit en selle afin de confronter son frère pendant qu'elle tenait sa Rapière comme une dague. Avec le Nordwin, Ayame se jetta avec une férocité et une détermination hors paire sur Kanna.  Sa Rapière maintenant devant la jouvencelle qui n'attendait que d'affronter son double sombre.

Les deux Rapières se rencontrèrent encore une fois. Une fois contre choque, la recrue en profita pour asséner le premier coup, mais son frère l'évita aussitôt pour ensuite répliquer. Une série de coup de manche et un puissant coup de pied qui projeta Ayame au mur derrière elle. Le choc fut si important qu'une immense crevasse s'était formé à l'entour de celle-ci. La douleur qu'elle ressenti en ce moment. Un cracha de sang
《 Gwaaargh!! 》Son tomba au sol comme un pantin désarticulé. Ses yeux fusillaient son aîné en se disant que dans ses souvenirs, il ne possédait pas une telle force brute. Le style de combat d'Ayame, elle le détenait de lui! Tout ses coups, c'était Kanna qui lui avait appris pour qu'elle puissait se défendre contre ceux qui s'en prenait à elle. Maintenant c'était différent c'était : Elle, Il et On ; Ayame, Kanna et cette chose faisaient trois. Cette nuit cauchemardesque répondait à sa question au sujet de son frère aîné. L'avait-elle vraiment perdu.

* Je suis tellement misérable dans cet état. Surtout qu'il connaît tout de moi, Ksst! Donc je ne peux pas l'attaquer avec ses techniques qu'il m'a appris, putain! Pensa Ayame en frappant le sol, signe qu'elle perdait son sang froid. Putain! Putain! Putain 'Chier! Fuck! Fuck!! Fuck!!! *
Ayame leva les yeux vers Kanna. Son regard dégageait plusieurs émotions dons la colère, le mépris, mais aussi le désirs de ce venger de ce que ce mal avait fait à son frère. Terminé les excuses, Ayame devait utiliser ce que sont frère voulait lui enlever ce jour là.

- Je ne voulais pas l'utiliser contre toi! Tu as essayer de me violer afin que je le perde, mais maintenant je peux y faire appel à ma volonté!
Comme avant, ce sera seulement Toi et moi, et non, et lui.


Un étrange symbole ᛟ  se dessina à travers l'iris gauche de la nouvelle recrue. Celui-ci brillait d'une lueure violet. Le sourire que son frère ( toujours sous l'apparence d'Ayame ) se signalait rien de bon. Alors que tout à coup, le symbole disparut en un clin d'oeil! Son regard devint vide avant de s'écrouler. Entre deux long clignement de yeux, son frère s'approcha avec son sourire fourbe. Ce qu'elle avait vu, derrière ce sourire lui avait donné froid dans le dos et la dernière onze de désespoir qu'elle avait besoin.


The New Year Day
I cannot giving up




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46



Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Beta



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



on écoute toujours




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260
"  " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 V260

Kaguya savait que c’était son frère sans être sure puisque les deux avaient la même amure royale sombre des démons. La chef le regardait dans la folie et son œil rouge déposait sur son frère. Elle se demandait pourquoi la Blood Mohon affectait pas autant plasma qu’elle l’avait reconnues car sa mère arrêtait pas parler d’un plasma qui rainait aux châteaux et qui trouvait être son frère.

–je suis certain que tu es mon fameux frère puisque ma mère avait parlé de toi.
Et toi petite fille qui est nue qui est-tu ?


La chef savait qu’elle devait lui parler a Ayame avant de lui refaire confidence mais avant elle doit faire partir les démons de mon domaine. La forteresse commençait déjà à perdre des morceaux, sur le champ de bataille.

La demie démone laissait sa recrue seul avec autre jeune homme et se dérageait vers autre jeune femme en main sa hache. Elle découpait la tette d’un de ses hommes morts et lui licha le sang qui collait du cadavre avant de regarder la démone et éclatait de rire devant elle. Pour ensuite se retourner vers son frère en lui lançait la tette découpée.

–c’est le temps que toi et ton armée partez d’ici.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PLASMA CÈLIC THE DARK KNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Forteresse Rebelles :: 1er Avant-post-